The Ones, Tome 1 : The One – Daniel Sweren Becker

the-ones

avis-de-helle-les-tentatrices

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce Service Presse*

Non mais c’est quoi cette fin Grrrrrrr, je veux absolument la suite c’est juste terrible de finir sur une note comme ça.

Ce premier Tome de The Ones est juste excellent, totalement captivant, inattendu et addictif. Je l’ai juste dévoré, c’est une histoire qui ne se raconte pas, elle se lit, elle vous transporte dans un univers mêlant actions, mystère, Amour et batailles.

Que sommes nous prêt à faire afin d’être tous égaux ? Mais plus important qu’est ce que l’égalité ? Chaque personne à sa propre définition du mot. Qui a raison ? Qui a tord ? La Jalousie est un pêché terrible et malheureusement certains d’entre nous agissent d’une manière horrifiante quand ils y sont confrontés. L’action se passe aux États Unis mais je ne peux m’empêcher de dire.

Liberté, Égalité et Fraternité

Cette devise de la République Française principe de vie commune pour que tout un peuple puisse vivre ensemble et UNIE.

Trois notions qui ont juste été bafoué à cause de la Bêtise Humaine et les conséquences vont être terrible pour les deux côtés.

Certains Ones ne vont pas se laisser faire et à forte raison mais devront-ils être pacifistes ou au contraire utiliser la force pour se faire entendre ?

Un premier Tome Extraordinaire, très réussi qui m’a fait passer par beaucoup d’émotions.

Ce fut touchant et énervant, j’ai été en colère de voir comment certaines personnes en utiliser d’autres comme des pions sur un échiquier. Cela m’a fait mal au cœur quand on voit avec quelle dévotion ils se battent pour leur conviction, quand d’autres n’hésitent pas à les sacrifier. Oui il y’a des pertes pour les grandes causes, cela est inévitable mais pas comme ça.

Une lecture que je vous conseille absolument même si je n’ai pas eu de coup de cœur mais cela est plus du au fait que je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages.

A lire Note 5

Vous trouverez ce roman sur Amazon :

format-broche-amazon-lestentatrices      format-ebub-amazon-lestentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.