Mindjack, Tome 1 : Esprits Libres – Susan Kaye Quinn

mindjack-susan-kaye-quinn

avis-de-helle-les-tentatrices

Un premier Tome très bon mais qui au final n’a pas su me captiver jusqu’à la fin ce qui est très dommage car l’univers de Susan Kaye Quinn est Vraiment excellent et mérite qu’on s’y attarde.

L’héroïne Kira Moore est une étudiante vivant dans un monde où à partir de l’adolescence les gènes mutants s’activent et transforment ainsi la population en télépathe. Cependant cela n’arrive pas à tout le monde et pour les personnes dont les gènes ne ce sont pas activés ils sont considérés comme des Zéros.

Kira fait partie de cette caste jusqu’au jour où elle découvre qu’elle est capable de manipuler les pensées des autres. Prenant peur elle accepte l’aide de Simon et décide de cacher cette information à sa famille et à son meilleur ami Raf.

Mais est ce que cela est une bonne chose ?

Un premier Tome qui installe l’univers qui pour moi est très intéressent, malheureusement côté personnage on reste sur Notre fin. Cela est beaucoup trop léger on a du mal à s’attacher aux uns et aux autres et c’est ce qui a fait que l’auteure m’ai perdu avant la fin du premier Tome même si je l’ai Terminé.

Note 3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.