Love & Gelato – Jenna Evans Welch

Love & Gelato

Avis de Jess

~ Je remercie Bayard éditions pour ce Service de Presse ~

Un résumé qui m’a plu et une couverture toute mignonne, j’avais hâte de me plonger dans cette lecture !

Je ne pensais pas autant accroché et pourtant.. Je me suis laissée totalement transpoter en Italie, à la découverte de Florence à travers les yeux de Lina et les souvenirs de sa mère laissé dans un journal intime.

Un roman qui m’a fait voyager et rêver. Les descriptions sont assez détaillées pour imaginer ce que l’auteure souhaite nous transmettre ! Elle a réussi à me donner envie de découvrir l’Italie et notamment les lieux que découvrent Lina chapitre après chapitre, le tout en compagnie de Ren, un jeune homme rencontré au détour d’une course.

Les personnages principaux comme secondaires sont attachants, j’ai beaucoup aimé cette bande d’amis et j’ai adoré voir évoluer Lina dans ses différentes relations, amicales comme amoureuses.

« Love & Gelato » est une lecture estivale, mignonne malgré le contexte un peu morose dans lequel Lina débarque en Italie. Je lirai la suite avec énormément de plaisirs, d’autant plus que l’histoire se passera en Irlande !

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient :

Love & Gelato broche

love & gelato num

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.