L’Été de mes 13 défis – Morgan Matson

l'été de mes 13 défi.png

Avis de Jess

~ Je remercie Page Turners pour ce Service de Presse ~

Un très bon moment de lecture passé en compagnie de nos personnages ! Une liste, des défis à réaliser avec en fond différentes relations d’amitié qui se créent aux fils des chapitres.

J’ai beaucoup aimé les différents liens que l’auteure nous offre, notamment celui de Frank & Emily qui m’a beaucoup touché. Nous vivons aussi a travers Emily et ses souvenirs, son amitié avec Sloane. Nous découvrons une amitié forte et solide qui dure depuis deux ans dans laquelle Emily vit dans l’ombre de sa meilleure amie.

J’ai également beaucoup aimé l’évolution d’Emily, le personnage principal. Elle prend confiance en elle chapitre après chapitre, elle s’affirme à chaque défi réalisé ! Nous la voyons s’épanouir et s’entourer de personnes sans pour autant oublier Sloane. Elle espère d’ailleurs retrouver cette dernière en réalisant les défis et trouver les réponses à ses questions.

« L’été de mes 13 défis » est une lecture qui se lit rapidement, légère et un brin mignonne. Un roman peu original mais assez réaliste, je trouve. Je me suis facilement imaginée auprès d’Emily et ses amis, à essayer de réaliser les défis inscrits sur la liste ! Un récit estival, idéal à emmener durant ses vacances.

 

Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient :

l'été de mes 13 défi brochel'été de mes 13 défi num

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.