Les Etoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement – Sophie Jomain

Les étoiles de Noss Heas

Chez, j'ai lu477 pages

Resume de l editeur

« Je n’avais aucune idée du tour qu’allait prendre ma vie, absolument aucune. J’allais avoir 19 ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… Toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent… »

Avis Kiera

Les Étoiles de Noss Head est une série que j’avais lu il y a quelque temps déjà, c’était ma première série Bit lit et ça été à l’époque un vrai coup de cœur.
Alors quand les Éditions J’ai Lu m’ont fait parvenir le Tome 3, c’était l’occasion de me replonger dans les aventures de Leith et Hannah et cela été un vrai plaisir de lecture.

Le tome 3 reprends sur la fin du tome 2, sachant que la fin du tome 2 est un arrache cœur, un coup de poignard.
Hannah se réveille auprès de Darius et prend conscience de l’absence de Leith à son chevet, elle va apprendre, s’adapter à sa nouvelle condition sous le regard bien veillant de Darius et de ses frères.

Hannah a le cœur brisé, elle souffre de l’absence de Leith, le retour à l’université est un moment compliqué et ce retour va remettre une couche de souffrance pour Hannah…et malgré tout pour Leith également.

leithhannah

Le retour de certains personnages secondaire comme Gwen est une bouffée d’air, quand à la relation entre Darius et Hannah celle-ci est touchante, Darius la protège, la soutient, la moralise, il est à la fois son meilleur ami, son protecteur, un grand frère.

darius

Ce tome 3 est un grand huit d’émotion, on passe du rire aux larmes, on s’accroche aux pages en espérant un revirement…et bon sang quel revirement !!!

Sophie Jomain est une tortionnaire d’émotion, elle fait partie de mes auteurs préférés qui arrive à m’embarquer, cet impression d’être un véritable spectateur, de vivre avec les héros leurs aventures.

Les Étoiles de Noss Head est une série à ne pas louper, elle reste un vrai coup de cœur pour ma part.

Note 5

Coup de Coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire