Covenant, Tome 2 : Sang-pur – Jennifer L. Armentrout

* Je remercie les Editions J’ai Lu pour ce sp *

Sang-pur et sa couverture magnifique, il faut le signaler déchire autant que le premier tome. J’attendais cette suite avec impatience et j’avais mis aussi la barre très haute au vu de la qualité du tome 1 et surtout de l’auteure.

Jennifer L Armentrout est une auteure exceptionnelle qui encore une fois, m’a beaucoup surprise.

Ce tome reprend exactement là où c’est arrêté le premier tome. Nous allons suivre Alex dans la continuité de sa vie, ses entraînements avec Aïden, son amour pour lui, son absence de relation avec Seth. D’ailleurs ce dernier est toujours présent et ne laissera pas notre apprenti Appolyon le mettre de côté, au contraire il va tout faire pour avoir une place importante dans sa vie.

Alexandria a toujours un caractère aussi explosive, impulsive et irréfléchie. Une vraie dure à cuire, il est vrai que par moment certaines de ses réactions sont immatures mais c’est une héroïne que j’apprécie beaucoup pour sa force, son franc-parler et son humour spécial.

À aucun moment, on ne s’ennuie avec elle et ses prétendants.

Cependant la menace des démons plane toujours et maintenant qu’on sait qu’il peuvent transformer un sang-mêlé, ils sont d’autant plus dangereux. Malheureusement pour Alex, les démons ne sont pas les seuls dont elle doit s’occuper et se méfier. Elle a été convoqué par le conseil  afin d’être entendu sur un événement du passé mais il n’y est absolument pas la bienvenue.

Heureusement pour elle, elle pourra compter sur l’aide précieuse de Seth et Aïden.

Un tome avec un peu moins d’action que le précédent, mais toujours aussi excellent. Sang-pur est une suite captivante, prenante portée par des personnages absolument fascinant pour lesquels on est très vite attachée.

On apprends de plus en plus à les connaître mais tous autant qu’ils sont le mystère qui entoure certains n’est pas encore prêt à être révélé. Je me suis encore régalée et j’attends la suite avec impatience 😍.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.