Deux par deux, tome 2 : Entre eux, c’est pour la vie – Jennifer Echols

Résumé - Entre eux c'est pour la vie - Jennifer Echols.png

Edition Castelmore (20 juillet 2016) – Environ 313 pages

Avis Jenni

Le premier tome de la série Deux par deux a été une déception pour ma part, mais j’ai quand même voulu poursuivre les aventures de la petite tribu.

Avec « Entre eux, c’est pour la vie », Jennifer Echols nous offre une romance légère entre deux adolescents que tout oppose.

Etre nommés couple de l’année alors qu’ils sortent tous les deux avec d’autres personnes est embarrassant et déstabilisant. La situation dans laquelle Brody et Harper se trouvent, est loin d’être parfaite.

Ils se connaissent depuis de nombreuses années et s’apprécient. Mais l’effet qu’il fait autour de lui fait peur à Harper. Brody est le quarterback populaire et impulsif de l’équipe de football. Harper est la photographe officielle de son lycée et s’occupe de prendre les clichés pour l’album de fin d’année.

Elle a beau avoir un copain et lui une copine, l’idée de cette union à beau sembler ridicule, malgré tout elle a envie d’attirer davantage son attention…

On retrouve tous les protagonistes rencontrés dans le premier volume et l’histoire suit son cours.

Brody et Harper sont mignons comme tout. Ils sont à l’opposés dans plusieurs domaines mais aussi très ressemblants sur certaines choses. Ce second volume ne m’a rien fait ressentir mais j’ai quand même préféré cette histoire-là. Ils vont apprendre à se connaitre en passant du temps ensemble…

Les chapitres sont longs et une fois de plus, il ne s’y passe pas grand-chose. Je n’accroche pas particulièrement au style d’écriture. Néanmoins, l’histoire est simple et se lit bien quand même. Cette série est parfaite pour les adolescents : il n’y en a ni trop ni pas assez. Et le happy end convient bien.

Note 2,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.