Déferlante – Lily Haime

Déferlante de Lily Haime

Avis Helle

Si je devais résumer cette histoire en quelques mots ça seraient

Incroyable, Magnifique, Sensationnel, Époustouflant, Vibrant, Indescriptible

Moi aussi j’ai surfé c’est la sensation que j’ai eu en lisant ce livre, pourtant je n’y connais rien, je n’ai même jamais mis les pieds sur une planche de ma vie mais c’est l’impression que j’ai eu. Courir pour rentrer dans l’eau, faire glisser la planche, m’installer dessus, ramer et ensuite attendre la bonne vague pour me lancer. Ce fut excitant, impressionnant, j’ai eu peur mais vous savez quoi c’était enivrant,  un pure bonheur et je relirai ce livre avec plaisir autant de fois que je pourrais pour ressentir cela de nouveau.

Si vous êtes amateurs de sensations forte c’est le livre qu’il vous faut !!!

Tout comme Lill qui ne fait qu’un avec la vague, je n’ai fais qu’un avec ce livre, l’océan est ma nouvelle demeure. J’ai eu le sentiment de faire partie intégrante de l’histoire et j’ai juste adoré.

Le résumé se suffit à lui même pour savoir de quoi parle ce livre, j’ai peur de spolier en vous racontant l’histoire je vais donc m’abstenir . Je n’ai pas lu beaucoup de roman de Lily Haime c’est même mon deuxième de cette auteure que je vais suivre avec plaisir, elle m’a embarqué et j’ai hâte de me plonger dans d’autres de ses romans. J’ai la sensation que c’est quelqu’un qui se renouvelle à chaque fois et ça j’adore.

Mon avis ne rends peut être pas hommage à ce livre mais c’est pour moi un Énorme coup de cœur, les émotions se sont succédées : Tristesse, Haine, Bonheur, Amour et Peur une peur indescriptible qui m’aura fait pleuré de même que ma Haine envers certaines personnes de ce livre. Lily Haime traite d’un sujet très important dans ce livre, un sujet qui me tient à cœur car c’est quelque chose qui vous marque toute votre vie.

Quand vous avez été abandonné une fois dans votre vie, vous avez du mal à l’oublier, s’est tapie dans votre tête et  vous avez l’impression de ne jamais être en sécurité car il y’a encore cette peur et avec elle cette énorme blessure.

Un livre Magnifique, Captivant et Émouvant, vous ne pouvez passer à côté

6

coup - de - coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.