Deep Secrets, Saison 1 – Delinda Dane

DeepSecret
Deep Secrets, saison 1 – Delinda Dane
~ Kaya éditions (juin 2017) ~ Env. 150 pages
Format numérique

Avis de Jess

Je n’aime généralement pas les histoires coupées en plusieurs épisodes/saisons. Cela a le don de me frustrer alors j’évite et j’attends toujours une sortie intégrale. Sauf que là, j’avais besoin d’une lecture plus ou moins rapide afin de pouvoir lire entre deux pauses au travail.

Connaissant déjà la plume de Delinda Dane, je me suis donc tournée vers son nouveau roman « Deep Secrets » ! Une pierre deux coups, cela m’a permis de lire la toute première publication d’une nouvelle maison d’éditions « KAYA » .

Il est assez difficile de « juger » une histoire quand on ne l’a pas lu dans son intégralité. Mais je peux dores et déjà affirmer que le début est fort prometteur !

Un cocktail qui fait son petit effet, qui dérange de part certains détails subtils que nous donne l’auteur.

Une histoire d’apparence trompeuse, de secrets et de manipulations.. Nous plongeons directement dans un roman à l’atmosphère légèrement malsaine et vicieuse, le tout accompagné par la plume fluide et prenante de Delinda Dane.

Elle nous offre ici une histoire dont les chapitres s’alternent tantôt du point de vue de Rileigh, une jeune femme très discrète et à l’écart de ses camarades et tantôt celui de Madden, le mec arrogant, cruel et populaire du lycée dont la famille tient les rênes de la ville. Il est beau, riche & tout le monde rêve d’être à sa place et pourtant…

Il cache derrière cette apparence un bien lourd secret.

Delinda Dane nous en dévoile peu mais tout de même assez pour avoir le ventre noué au fil des pages. Aussi troublant qu’attachant, Madden jouent avec les gens comme ses démons jouent avec lui.

On le découvre aussi cruel qu’il peut se montrer fragile.. On s’attache malgré tout à ce personnage par ce qu’il semble subir tout en ayant envie de lui mettre des claques pour ce qu’il compte faire à Rileigh.

Pourquoi ? Comment ? Malheureusement, le format est bien trop court et il va donc falloir s’armer de patiente jusqu’en août pour que « Deep Secrets » nous dévoilent tous ses mystères…

A suivre…4

> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique :

Deepsecret2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.