Covenant, Tome 1 : Sang-Mêlé – Jennifer L. Armentrout

                                           Covenant, Tome 1 : Sang-Mêlé / Editions j’ai lu pour Elle

*Je remercie les Editions J’ai Lu pour ce SP*

Elle sort quand la suite de Covenant…

Je suis une grande Fan de Jennifer L. Armentrout et la série Lux est pour moi la meilleure qui puisse exister en Young Adult dans la catégorie Romance Paranormale donc forcément j’attendais beaucoup de celui-ci. Et je peux vous dire que je l’ai DÉ-VO-RÉ...

Je n’ai fait qu’une bouchée de ce premier tome de convenant alors qu’elle me rappelait étrangement la série vampire Académie de Richelle Mead à cause de certaines circonstances que je tairai pour ceux n’ayant pas lu cette saga que je conseille au passage.

Tout comme la série Lux nous avons droit à une héroïne de caractère, belle, intelligente, ayant un amour inconditionné pour sa mère et surtout une vraie tête brûlée. On ne s’ennuie pas un seul instant avec Alex et au fur et à mesure des pages on s’attache à elle et on veut la voir réussir dans le projet qu’elle s’est fixée.

J’ai été totalement prise par l’histoire, par l’univers en en voulant toujours plus. Ce fut complètement addictif, captivant, rempli de mystère et de révélations.

À la différence de Lux où j’étais tombée raide Amoureuse de Daemon dès la première fois ici ce n’est pas le cas. Aiden et certes très intéressant et bourré de charme, je trouve qu’il lui manque encore quelque chose, certainement le fait qu’il soit un peu trop gentil…

Malheureusement pour lui j’aime les Bad boys et il me paraît trop lisse, cela changera peut-être au tome 2 qui c’est ;). Il est très attaché à Alex, je dirai même qu’il en ait raide dingue tout comme elle est raide dingue de lui.

Mais il leur est interdit de s’aimer du fait de leur statut à l’un comme à l’autre et quand « le destin » s’en mêle c’est une autre paire de manches.

J’espère cependant adhérer totalement à leur couple même si un autre personnage m’intrigue plus.

Un premier tome réussi et qui installe avec brio ce nouvel univers où la mythologie et les Dieux sont présents mais d’une manière totalement différente de ce qui nous a été servi jusqu’à présent. Personnages principaux comme secondaires ils font tous la force de ce livre et j’aime cet aspect-là de Jennifer L. Armentrout. Nous faire adhérer à tout un groupe et pas juste deux personnes de ce groupe

 


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format broché / numérique

                                             

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.