Wrong, Tome 2 : Right – Jana Aston

Résumé - Wrong T.2 - Right - Jana Aston.png
Editions Milady – novembre 2017
Format numérique & Format broché – Env. 288 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Je remercie les éditions Milady pour cette lecture en service de presse-

J’avais passé un très bon moment de lecture avec le premier tome de Wrong. ‘Right’ est dans la même lignée et est même meilleur ! Jana Aston nous entraîne ici dans une histoire improbable entre un PDG et une héroïne qui a plus d’un tour dans son sac !

Alors que le synopsis à tout du déjà vu, d’entrée de jeu lorsqu’on commence l’histoire on se doute un peu de la finalité… et pourtant même si on voit les choses venir on est agréablement surprise du tournant que prend le récit parce que l’auteure a pris soin de nous en mettre plein les yeux.

 

Nous avons là Everly, une jeune femme qui depuis ses six ans nourrit un coup de cœur pour Finn, le meilleur ami de son frère. Elle a tendance à l’idolâtrer et à idéaliser leur future relation même, étant convaincue qu’avec le temps il finira par la remarquer et la considérer comme bien plus que la petite sœur de son ami, qu’il avait surnommé Charlotte aux fraises quand elle n’était qu’une gamine…

Aujourd’hui elle en a 22 et il faut savoir qu’elle lui court toujours après…

 

Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé que l’auteure entremêle l’histoire de Everly avec celle de Sophie, l’héroïne du premier tome. L’histoire suit son cours et on prend énormément de plaisir à suivre toutes leurs péripéties.

Everly… Que dire si ce n’est que cette nana est dingue ! Il faut voir tous les stratagèmes qu’elle met en place pour parvenir à ses fins ! ^^ On ne peut que l’aimer tant elle est unique en son genre avec son brin de folie ! Phénoménale et imparable, cette jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche, est futée mais aussi complètement déjantée … adorable et sacrément culottée pour faire du rentre-dedans !  Je me suis éclatée tout du long avec ce roman et ça fait un bien fou de se déconnecter le temps de quelques heures de lecture ! Comme vous l’avez compris elle m’a bien fait rire et je vous promets que vos zygomatiques travailleront aussi !

Alors qu’elle a tout prévu pour mener son plan à exécution pour attirer Finn dans ses filets, sur sa route elle va faire la rencontre de Sawyer, qui n’est autre que le frère aîné de ce dernier… Lui seul parvient à la déstabiliser et à la troubler. De plus tout de suite il a su lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle ne peut ignorer l’alchimie qu’il y’a entre eux… Toutefois ce n’est pas parce qu’on est attiré par une personne qu’il faut passer à l’acte, surtout que l’enfer est pavé d’hommes séduisants pleins de sex-appeal qui ressemblent à des mannequins… et puis Finn reste son homme idéal après tout… alors il ne faut pas qu’elle perde son objectif de vue ! Mais voilà… Il est Elle … Il la veut et compte bien lui faire savoir, surtout qu’en plus il est prêt à tout pour la faire succomber à son charme, et ce même s’il a douze ans de plus qu’elle… Y’a pas à dire celle-là Everly ne l’a pas vu venir, et face à Sawyer elle est déstabilisée. Combien de femme ont compté pour lui ? Est-elle un numéro supplémentaire sur son tableau de chasse ? Est-ce sa manière habituelle de courtiser les filles ? Ou bien est-elle spéciale ? Représente-t-elle un défi ? Ou bien cherche-t-il à rendre service à Finn en le débarrassant d’elle ? De nombreuses interrogations mais surtout pourquoi elle ? Eh oui ça va cogiter dans sa tête, puisqu’elle va mener sa propre réflexion… Parfois l’homme de sa vie est celui qu’on ne voit jamais venir. Alors est-ce que Everly cessera de mettre le grappin sur le mauvais frère … pour réécrire son conte de fées ? A vous de le découvrir… 😊

Pétillant & torride ! Jana Aston combine avec brio l’humour avec le romantisme et l’érotisme parce qu’il faut savoir que cette suite fait son effet malgré sa fin étonnante. Impossible de s’ennuyer un seul instant tant leur relation est palpitante ! L’auteure nous offre ici un bon moment de tendresse et d’humour. Les chapitres sont courts et on dévore les pages sans s’en rendre compte tellement on est happé par les échanges et la relation qui s’installe au fil des pages. A tel point que lorsqu’arrive la dernière page on est dégoûté de devoir fermer le livre tellement on est plongé dedans.

 

a-lire

Note 4,5 


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique ou format broché :

 Format numérique - Wrong T.2 - Right - Jana Aston  Format broché - Wrong T.2 - Right - Jana Aston

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire