Wild Riders, tome 2 : La course sauvage – Jaci Burton

Wild Riders - 2 - La course sauvage - Jaci Burton

~ Edition Milady Romance ~ 408 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Il renoncerait à tout pour la protéger du danger… et de lui-même.
Depuis que Jessie a abandonné son enfance dans la rue pour vivre au milieu des Wild Riders, ils la considèrent tous comme leur petite sœur. À l’exception de Diaz Delgado. Il l’a vue devenir une magnifique jeune femme, mais refuse de succomber aux désirs qu’elle lui inspire.
Il ignore que Jessie a toujours été attirée par lui, son corps de rêve et la passion qu’elle voit bouillonner au fond de ses yeux noirs. Lorsqu’elle décroche sa première mission avec Diaz et Spencer, elle est folle de joie : c’est l’occasion de prouver qu’elle n’est plus une gamine immature ! En infiltration dans un gang de bikers soupçonné de trafic d’armes, Diaz lutte désespérément pour résister à la sensualité envoûtante de Jessie, bien décidée à lui faire ouvrir les yeux sur la passion dévorante qui les anime tous les deux…

Avis Marina

Le « fil rouge » de cette série me fait penser à la saga « Forces d’élite » de Julie Ann Walkers…. Un groupe de motards justiciers au service du gouvernement…. Et j’aime bien ce genre d’histoires.

Jessie attend son heure depuis des années ! Elle a intégré les Wild Riders à 16 ans, a suivi tous les entraînements et les ordres… Aujourd’hui, il est temps que Grange lui donne une mission.

L’opportunité se présente enfin sur une mission concernant le trafic d’armes d’un club de bikers avec des extrémistes. Jessie a eu l’occasion de rencontrer le chef et de rouler un peu avec eux. Grange l’affecte donc à cette enquête avec Diaz et Spencer.

Diaz, c’est la cerise sur le gâteau pour Jessie… Une cerise un peu amère tellement il est distant et froid avec elle… Mais une cerise quand même tant elle fantasme sur lui… Elle est heureuse d’avoir cette opportunité de passer du temps avec lui.

Par contre Diaz voit déjà cette mission comme l’enfer sur terre… S’il parvient à éviter autant que possible la jeune femme en étant au QG, cela ne sera pas possible pendant les jours à venir… Et il doute arriver à se concentrer en ayant une érection continuellement ! Il lui est pourtant impossible de céder à ses envies… Il est trop dangereux pour Jessie… Il a trop peur de céder à ses instincts avec cette jeune femme qu’il devrait considérer comme une petite sœur…

Pour assurer la protection de la jeune femme au milieu des bikers, Diaz et Jessie vont se faire passer pour un couple… Une proximité qui va exacerber l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre.

J’ai passé un très bon moment de lecture. L’auteur a un réel talent pour écriture les passages de sexe de manière très sensuelle… Et cette histoire est une très jolie romance.

C’est juste un peu trop « propret » pour moi. Je suppose que je m’attend à plus de violence et de trucs « hard » quand je lis une histoire de bikers… Et du coup, j’ai l’impression qu’il manque un truc…

Ce n’est pas une déception, c’est même un très bon livre dont je lirai la suite… Mais pas une histoire inoubliable non plus…

3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire