Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing – Christina Lauren

Wild Season

R2SUM2

 » Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon.  » Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier…

Bref, Finn est l’homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Avis Marina

Même si le premier tome m’a suffisamment plu pour me donner envie de lire la suite, j’avais été déçu qu’Ansel ne se dévoile pas, que l’histoire soit autant centrée sur Mia… Cette déception là, je ne l’ai pas ressentie avec Finn et Harlow !

c88a1-53681eSpolier du tome 1 : Après leur mariage éclair à Vegas, Harlow avait besoin de savoir si Finn était vraiment le meilleur coup de sa vie ou si ses orgasmes à répétition était le fruit de son imagination alcoolisée… Elle débarque donc chez lui, simplement vêtue d’un imper ! La conclusion de son périple au Canada est simple : Finn est encore meilleur que ce dont elle se souvenait…et ce n’est qu’un connard même pas capable de la raccompagner à l’aéroport ! Dans ce deuxième tome, Finn débarque à San Diego. Il vient assister à l’ouverture de la boutique d’Oliver et pour le « business ». Son entreprise familiale de pêche rencontre des graves difficultés et il doit rencontrer des personnes susceptibles d’apporter une solution.

Quand il croise Harlow, elle sort du lit d’un mec particulièrement décevant… Et l’attirance qu’elle ressent pour son goujat d’ex mari n’aide pas à sa frustration. Puis, elle apprend que sa mère a un cancer du sein, et son monde s’écroule. L’un et l’autre décident que les moments torrides qu’ils partagent sont une excellente distraction à leurs soucis…

Une relation uniquement basée sur le sexe qui aide à oublier tous leurs problèmes. Mais, à se côtoyer plus souvent, en apprenant à se connaître mieux, leur histoire va prendre une autre tournure.

J’ai adoré ce livre !

Les dialogues sont aussi décapants que dans les Beautiful, et l’histoire aussi bouillante qu’émouvante…

L’hygrométrie a fortement augmenté pendant ma lecture… Et pas que dans ma culotte : j’ai souvent eu les larmes aux yeux dans le dernier quart du livre. Harlow est drôle, avec un caractère entier, et se révèle à l’opposé de l’image de Barbie que Finn pouvait avoir d’elle. Quant à Finn, même son côté rustre est craquant… De toute façon, je pense qu’on pardonnerait n’importe quel défaut à un étalon pareil ! Chaque chapitre donne la parole aux deux héros, ce qui permet de connaître le ressenti et les pensées de Finn… Ce qui m’avait manquée dans le premier tome… Et même la marque Aubade n’est citée que 5 fois dans ce livre (un énorme progrès par rapport au premier lool)

Vivement le tome 3 !!!! 

5

Fight for love - Rogue - Tome 4 Katy Evans

Séparation GrisSéparation GrisSéparation GrisSéparation Gris

Avis Helle

*Merci à Marie des Editions Hugo New Romance pour ce sp*

La Perf

Le tome 1 était bien mais sans plus, mais alors celui PARFAIT bon il a juste fait explosé ma nouvelle collection de petites Culottes *R.I.P à elles*. Cependant c’était juste Waouhhhhh et j’en reveux encore, j’ai du mal à croire que j’ai déjà terminé ce tome, je n’ai qu’une envie celle de replonger dedans, du Grand Christina Lauren.

Harlow est devenue Mon second Personnage Féminin préférée des Romances Erotique, J’aime cette fille *non non, je n’ai pas viré de bord, c’est juste qu’elle a réussi a me toucher* J’aime sa Personnalité, J’aime sa combativité, sa Générosité et le fait qu’elle n’ai pas peur de se mettre à nue, de se rendre Vulnérable. Elle la mangeuse d’homme à Trouver son Maître en la Personne de Fin Roberts, et même si elle a été tenté de fuir elle est restait et a pris le taureau par les Cornes. C’est une fille Extra, une fille en Or certes c’est une  grande Gueule mais extrêmement sensible, qui a beaucoup d’ Amour à donné et à recevoir. Sous ses airs de blonde incendiaire aimant faire la fête, elle est très intelligente et réfléchie.

Je Plussoie sa Personne

Quand a Fin Roberts, Il vient de rejoindre, Remy, Kellan, Greyson, Drew et les autres Killer de Culottes. Il est Animal, Bestial et Ohhhh mon Dieu chaud comme de ma braise. Par contre c’est un Connard, mais dans toute sa Splendeur, qu’est ce que j’ai eu envie de lui mettre une vrai déculotté par moment, ou lui envoyer Riptide. NAN MAIS SERIEUX des paires de CLAQUES qui se sont Perdus avec LUI. Heureusement pour lui son niveau Sexe attitude fait qu’on lui Pardonne, il aurait passé un sale quart d’heure sinon. Je vous aurez bien raconté un peu l’histoire mais le résumé et l’avis de Marina suffit, sinon trop de répétition.

Ce second volet, vous fera voyager dans un monde de Plaisirs Extrême, c’est Torride, le Sexe est Animal tout en restant Sensuel et Sexy. Même si on apprécie Harlow, on veut prendre sa Place, vivre l’expérience sexuelle qu’elle est entrain de Vivre avec Finn. Cependant leur histoire est émouvante, tous les deux luttent au début pour que leur relation ne reste que sexuelle, mais ils se rendent bien compte que le sexe même si il est Extrêmement Torride n’est pas le seul élément que les pousse l’un contre l’autre.

Ce tome est Drôle, Emouvant, Sexy et Torride, arrivée a la fin on veut qu’une chose recommencer l’aventure.

Mention

 6

Fight for love - Rogue - Tome 4 Katy Evans

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire