Voluptés, tome 1 : Initiée – Shayla Black

Voluptes - 1 - Initiee - Shayla Black

~ Edition J’ai Lu pour elle « Passion intense » ~ Environ 480 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

En tant que présentatrice d’une émission télévisée de sexologie, Morgan O’Malley a vu des choses pour le moins… particulières. Toutefois, elle n’avait jamais rencontré d’homme tel que Jack Cole. Garde du corps le jour, il se révèle adepte des rapports de domination la nuit. D’ailleurs, qui eût cru que ce ténébreux personnage en viendrait à la protéger ? Traquée par un fou à lier, Morgan accepte l’aide de Jack, mais auprès de son sauveur, la jeune femme se sent tout sauf en sécurité. La présence de ce dernier réveille ses fantasmes les plus inavoués, et Morgan se surprend à apprécier ses douces tortures…

Avis Marina

Un énoooooorme merci aux éditions J’ai Lu pour ce SP.

La couverture comme le résumé me faisait baver d’envie ! Alors que les romances sur fond de BDSM pullulaient il y a quelques mois, je n’en avais pas lu depuis un moment et ce style me manquait.

Morgan est présentatrice d’une émission télévisée de sexologie. Ce qui peut paraître risible quand on sait à quel point sa propre vie sexuelle est pauvre. Ses difficultés à atteindre l’orgasme ont mis à mal ses dernières relations… Et son ex fiancé a été choqué (au point de lui conseiller de voir un psy), lorsqu’elle lui a révélé ce qui la faisait fantasmer… Sa réaction alors qu’elle lui a dévoilé ses pensées honteuses ont détruit sa confiance en elle et son couple… Morgan se retrouve donc célibataire et décidée à se consacrer entièrement à sa carrière.

Alors qu’elle est la proie d’un harceleur, qui a été jusqu’à se masturber sur son lit pendant son absence, Morgan part se réfugier chez son demi-frère. Leur lien de parenté doit rester secret puisqu’elle est l’enfant illégitime d’un homme politique qui brigue la présidence. Leur père n’a jamais rien voulu savoir d’elle et ne veut pas que son existence soit dévoilée. Son frère et elle décident donc d’annoncer des fiançailles pour justifier sa présence chez lui.

Morgan doit préparer une émission sur le BDSM. Pour cela, elle va rencontrer Jack Cole, qui fait référence en matière de domination. Cet ancien militaire est garde du corps le jour et Maître Jack la nuit… Son physique et sa manière de s’adresser à elle, troublent énormément Morgan… Mais sa honte, face à ce qu’elle ressent, l’oblige à combattre son attirance. Son ex fiancé a raison… Tout cela n’est pas « normal »…

Mais pendant leur entretien, ils sont victimes de tirs. Son harceleur devient agressif et semble avoir décidé de la tuer. Jack va prendre en charge sa protection… et l’épanouissement de sa sexualité… Mais dans une relation de Domination/Soumission où la confiance est la première condition, il n’est pas certain qu’il soit celui qu’il faut pour Morgan….

J’ai passé un excellent moment de lecture… TORRIDE ! L’histoire est vraiment hot et la romance touchante. Les héros sont attachants et il est facile de s’identifier à eux.

Il m’a juste manquée un peu plus de suspense et de profondeur pour que ce livre soit un coup de cœur. J’ai un peu regretté « l’évidence » de l’intrigue, le fait de deviner très vite comment cela allait se terminer et la vitesse à laquelle les sentiments sont rentrés en jeu…

Mais cela ne m’empêchera pas de dévorer les prochains volumes ! J’ai vu qu’il existait 6,5 tomes en V.O. et j’espère que J’ai Lu nous fera le plaisir d’éditer la série complète.

De plus, il n’y a aucune frustration à la commencer avant de tous les avoir : chaque volume semble être consacré à des personnages différents… Et j’espère que l’un d’entre eux concernera Deke, l’associé torride de Jack.

Logo SP Les tentatricesNote 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire