Virgin, Tome 1 : Virgin – Radhika Sanghani

virgin,-tome-1---virgin-706959-250-400

R2SUM2

À vingt et un ans, Ellie Kolstakis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu’à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l’aide de ses deux meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu’à enfin trouver le parfait candidat…

avis-helle1

*Merci à Antoinette pour ce Service Presse*

Dans les héroïnes de roman, je veux la plus barge, la plus folle dingue, celle qui a rencontré la marraine la fée mais qui a oublié de lui demander de l’épargner niveau catastrophe.

 Je vous présente Ellie Kolstakis 21 ans, Etudiante en dernière année de masters et vierge.

Vous savez en dernière année d’études, on se donne tous au moins une dernière chose à faire avant de rentrer définitivement dans la vie active. C’est l’occasion de faire en sorte qu’on se souvienne encore de nous, même quand on ne sera plus la, faire partie des légendes pour certains, pour d’autres s’est avouer leur amour, prendre sa première cuite, pour Ellie se sera autre chose.

Après sa rencontre avec le médecin scolaire,   elle décide de marquer la fin de sa vie d’étudiante en perdant sa virginité et cela par tous les moyens.

L’histoire ensuite ne se raconte pas, elle se lit, vous avez la, l’héroïne la plus  extraterrestre qu’il m’a été donné de voir, la Pierre Richard ou Jim Carrey de toutes les héroïnes, tous styles de lecture confondus. Du début à la fin on ne fait que rire, lever les yeux au ciel car c’est vraiment cliché et en même temps c’est l’humour anglais, ils sont comme ça eux, un peu dans l’extrême, un peu space.

C’est particulier mais on passe un très bon moment de lecture et rien que pour faire sa connaissance je vous le conseille. L’auteur à une plume très addictive, et on se surprends à vouloir savoir comment toute cette histoire va se terminer.

Ellie va t’elle réussir à perdre sa Virginité ? Ne va t’elle pas regretter ensuite ?

On prends plaisir et c’est ça qui est Bon

Note 4 A lire

Logo SP Les tentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur « Virgin, Tome 1 : Virgin – Radhika Sanghani »

  1. J’avais hâte de lire ton avis, parce que sur ce titre ils sont mitigés ! Tu as tout dis ! J’ai aussi passé un bon moment avec Ellie ! Hâte de lire « Bitch » !

Laisser un commentaire