Vampires et Rock Stars – Liv(e) tome 2

vampires-et-rock-stars-tome-2--liv-e--454733-250-400
Résumé de l'éditeur-1

Enfin heureux, après avoir accepté leur destinée, leur amour et une vie en commun, T et Sonny vont pouvoir savourer cette nouvelle existence à deux. De retour à New York après six mois de tournée, coupé du monde, et de leurs problèmes, la vie reprend son cours normal. Sincèrement ? Non. Le couple va devoir faire face aux conséquences d’être deux, d’être ce que l’autre devrait haïr face à l’Agence et surtout face à son chef Lowell, l’ancien amant de Sonny. De plus la vie est joueuse avec eux, elle aime tester leur résistance face à des événements inédits et inattendus. Comment vont-ils s’en sortir ? Comment vont-ils gérer tout cela ? Sans oublier, l’Oracle et ses prédictions que seul Harold pourra contrer, mais à quel prix ? Celui du sang semble inévitable, mais le sang de qui ?

CONSTAT : les ennuis ne font que commencer.

Avis Helle

CONSTAT: Je vais torturer les auteurs pour la fin de ce tome, vous êtes des vilaines qui veulent qu’on meurt de frustration c’est pas Possible une fin pareil, je meurs il me faut la suiteeeeee.

Nous retrouvons notre chère couple à la fin de la tournée de The Prayers, hééé oui six mois sont passé et c’est le soir du dernier concert, ensuite la vie réel reprends ses droits et avec ça les problèmes de leur mise en couple. La vie de nos deux héros et de leur entourage ne sera pas de tout repos pour notre plus grand bonheur. Enfin de l’action mais punaise quel idée de torturer vos héros *Vous avez pris des cours sur le sadisme avec Ysaline ou quoi lol, pauvre T*

J’ai adoré ce tome que j’ai trouvé meilleur que le premier BRAVO les filles, notamment grâce aux scènes d’actions et à certains rebondissement dans l’histoire. On est est captivé du début à la fin, l’histoire est toujours aussi magnifique, les personnages de plus en plus attachant même Kim *Perso je pensais que j’allais avoir encore une fois des envies de meurtres tout le long de ce tome mais non et c’est tant mieux car je suis contente qu’elles aient réussi à mettre de côté leurs différents pour le bonheur de T*. J’ai kiffé la grand mère de Sonny, j’avais un peu peur pour T mais finalement tout c’est bien passé * Ma est un amour*.

Plus d’envie de meurtres pour Kim mais l’envie c’est redirigé vers Low et cette C**sse de fausse journaliste que j’aimé déjà pas dans le tome 1* Finalement je vais être gentille avec les auteurs, en même temps je veux la suite :p et je vais utiliser mes instruments de tortures contre ses deux énergumènes. Sinon vous êtes sur que Low fait partie de la même famille que Amy j’ai un doute vu son taux de méchanceté comment peut on être aussi méprisable*  D’ailleurs en parlant d’Amy j’espère que Pete tombera sous son charme,c’est une futur couple dont j’aimerai beaucoup suivre l’évolution.

CONSTAT : Même si j’ai Adoré ce tome il y’a quand même quelques imperfections qui ont un peu gâché ma lecture, sur certains chapitres il y’a beaucoup de longueurs du à certaines scènes dont je pense qu’on aurai pu se passer. Les scènes de sexes entre T et Sonny sont un peu toujours les mêmes, ça serai bien d’innover à ce niveau la, je me suis un peu ennuyer malgré tout l’amour que je leur porte. Pour dire la seule scène de sexe où j’ai été transporté a été celle d’ Harold avec cette fille qu’il a rencontré * Que j’ai envie d’étranger car elle a pris ma place lol *. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé les apartés sur Violette et lui, on en apprends plus sur mon chouchou, son état d’esprit, ce qu’il a vécut et j’Adoreee car on le comprends mieux. Ce n’est pas un coup de cœur car le côté Sexe Addict m’a manqué, mais comme j’ai été complètement dedans  et avec cette fin qui me pousse à vouloir torturer les auteurs pour avoir le tome 3 bah ça vaut bien un…

 
5

Fight for love - Rogue - Tome 4 Katy Evans

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire