Une nuit, Tome 2 : Le refus – Jodie Ellen Malpas

Une nuit le refus - Jodi Ellen Malpas

Résumé de l'éditeur-1

Miller est sûr de lui, beau et incroyablement riche. Livy est fascinée par cet homme qui comble ses désirs comme personne ne l’a jamais fait. Aucun retour en arrière n’est possible : la jeune femme est bien déterminée à devenir la lumière dans le monde très sombre de Miller. Quel qu’en soit le prix.

De son côté, Miller désire aussi que Livy fasse partie de sa vie, mais il doit la protéger : de ses péchés, de ses ennemis… et de lui-même. Leur passion sensuelle s’intensifie chaque jour, jusqu’à ce que de nouvelles révélations sur le passé de Miller viennent ébranler les sentiments de Livy. Et peut-être faudra-t-il, pour la sauver, que Miller accepte de la perdre… Une nuit n’a pas suffi à combler leur obsession.

avis-de-marina

Untitled

Comme pour le premier tome, cette suite est complètement addictive… Et comme pour le premier tome, cette suite se termine en nous donnant envie de tuer pour quelques lignes de plus !

Franchement ! Il y a une grande part de sadisme chez les auteurs pour nous embarquer comme ça dans une histoire sans nous en donner l’issue !

Le passé de Livy rentre en collision avec le présent de Miller. Comment cet homme peut lui faire ressentir autant de choses, la rendre vivante à nouveau, tout en étant exactement tout ce qu’elle déteste ? Comment cet homme, maniaque de la perfection à l’extérieur, peut être autant cassé à l’intérieur ?

Mais Miller est profondément et irrémédiablement « fasciné » par Olivia, et il ne peut pas renoncer à elle. Il a besoin de la lumière qu’elle met dans sa vie… Même si, pour cela, il la plonge dans toute la noirceur de son monde. Malgré tout l’amour qu’elle lui porte, Olivia n’est pas certaine de pouvoir le sauver… C’est ce qu’on attendait d’elle pour sa mère et elle a échoué. Mais une vie sans Miller lui semble bien pire encore. C’est pourtant ce qu’il pourrait arriver tellement les chaînes qui le maintiennent prisonnier sont solides.

Ce mec est INTENSE… Je ne crois pas qu’il existe un autre adjectif qui le décrive mieux. Un écorché vif, qui se livre peu et pourtant d’une manière bouleversante. Je dois avoir un faible pour les psychopathes, parce que cet homme qui semble complètement irrécupérable, me fait complément fondre… Même sa violence, ses fêlures et ses manies sont émouvantes… Sa manière de lui parler, de la toucher, de lui faire « son truc »… Arffff… C’est trooop !

Et Olivia est une super héroïne… ou une folle ! N’importe qui a sa place aurait jeté l’éponge avec un « Bon, t’es bien gentil mon gars, mais t’es un chouya un peu trop compliqué pour moi, on va en rester là »…. Mais, elle, elle reste et se bat. 

J’adore ce couple et cette histoire. J’adore le fait que cette fascination soit de l’amour et de l’attirance… Un amour fou et une attirance obsessionnelle….

Le seul bémol est que la répétition d’événements rend l’aventure autant passionnante que fatigante. La succession de moments de « grâce » douchée systématiquement par des emmerdes donnent l’impression que c’est sans issue… que ça traine en longueur uniquement pour les torturer. Ah, et puis non, y a un second bémol… C’est quoi cette fin ? Je veux la suite, et vite !!!!

4,5

 

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire