Une impossible attirance – Eve Lowins

71444fe7012b7f14f9212e0fa15f377379e698e4

Chez Les Editions , 106 pageshqn

Résumé de l'éditeur-1

Si Alexandra a accepté de participer à un casting, c’est uniquement dans l’espoir de gagner l’argent dont elle a désespérément besoin. Mais lorsqu’elle arrive au studio, elle sent son cœur se serrer. Comment a-t-elle pu croire une seule seconde qu’elle parviendrait à se sentir à l’aise dans ce monde artificiel qui représente tout ce qu’elle déteste ? Tout, autour d’elle, lui donne envie de prendre ses jambes à son cou. Mais alors qu’elle s’apprête à suivre son instinct, une voix d’homme la retient. Une voix chaude, puissante, envoûtante, qui se révèle être celle du photographe devant lequel elle va devoir poser. Un homme terriblement sexy, dont les yeux bleus, intenses, la troublent au plus point. Un homme que sa raison lui crie de fuir au plus vite, mais qui éveille en elle un désir irrépressible…

Avis Jenni                               

Je ne sais trop par où commencer…

Tout d’abord, je dirais que ce livre m’a attiré par rapport à sa couverture représentant une romance en plein Paris. J’ai pensé chouette, une petite romance toute mignonnette qui va être agréable à lire…

Et bien j’ai vite été déçue car je me suis rarement autant ennuyée en lisant un livre !  J’ai trouvé le personnage d’Alexandra complètement nunuche. Elle a fait des études et travaille dans un fast-food car elle n’a rien trouvé de mieux pour gagner sa vie. Au quotidien elle a affaire à un patron qui est arrogant et qui se montre même être un tirant à son égard. A aucun moment elle ne se révèle et s’affirme, ni ne décide d’affronter son patron. On a envie de la secouer et de la gifler ! Réveille-toi bordel, bouge-toi un peu ! Elle le laisse mal lui parler et la ridiculiser publiquement en la traitant comme une moins que rien. Elle manque cruellement de personnalité ! Son amie la pousse à se lancer par rapport à son physique avantageux à faire des photos. Elle se rend alors à un casting photos où elle va être séduite par une voix. Mais pas n’importe quelle voix…Celle du photographe !

Lui, le photographe pour qui elle va tomber sous le charme semble charismatique mais ne m’a pas plus séduite. Il semble avoir tout ce qu’il faut pour plaire à la gent féminine, mais à aucun moment il m’a fait frissonner. Même pas un petit truc pour dire vrai ! Sérieusement, je vous le laisse celui-là !

Je n’ai pas du tout aimé ce livre, que j’ai trouvé très mal écrit et même long à lire. Pour moi, il manque énormément de peps, les personnages ne m’ont pas convaincus,

cette histoire d’amour ne m’a pas du tout fait rêver.

2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire