Beachwood Bay, tome 3 : Unchained – Melody Grace

beachwood-bay,-tome-3---unchained-661260-250-400
R2SUM2

« J’ai passé toute ma vie à rechercher la perfection : la tenue parfaite, l’homme parfait, la maison parfaite. Mais en une seconde ce jour-là, j’ai brutalement réalisé que tout cela n’était qu’une belle illusion… »

Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l’enfance son riche et beau mariage, c’était moi.

Jusqu’à ce jour terrible. Jusqu’à l’éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.

Alors j’ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serai en sécurité : Beachwood Bay.

Je n’ai pas pensé une seconde que j’allais tomber sur Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu’il me troublerait autant…

Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?

Avis Helle

Carina, Carina, j’ai détesté cette fille dans le premier tome Unbroken, j’ai changé d’avis dans ce troisième opus, car Ouiiiii presque tout le monde à droit à une seconde chance. La chance de se faire pardonner ses erreurs passés, la chance de vivre mieux, la chance de trouver un deuxième souffle de vie, la chance d’avoir un second amour. Quand la vie vous offre une seconde chance profitez en et faite les choses bien comme il faut.

La couverture laisse toujours à désirer dans cette saga, mais ne vous y fiez pas c’est une belle romance qui aurait pu être un coup de coeur.

Carina était une vrai garce égocentrique qui prenait tout le monde de haut dans les tomes précèdent, je me demandais franchement si j’allais survivre à son caractère dans celui ci.  Il s’avère que oui, car cette jeune femme de 26 ans ne sait juste pas montrer ses sentiments, du au caractère impitoyable de son père. Pour le contenter et éviter ses colères car elle en avait peur, elle a arrêté de s’amuser à être l’enfant insouciant et proche de sa petite soeur, pour éviter les colères de son père elle est devenu la petite fille parfaite qui dit oui à tout ce qu’il lui ordonne et donc de s’enfermer émotionnellement. Cela n’excuse certainement pas tout mais on l’a comprend au moins un peu.

Comble de malchance, le type qu’elle a choisit d’épouser est un connard qui la bat et qui ne se gène pas de la rabaisser devant ses collègues et ses épouses. Elle décide la deuxième fois qu’il ai levé la main sur elle de le quitter, elle n’a pas envie d’ être une femme battue même si elle se sent coupable, elle pense qu’elle mérite ce qui lui arrive mais a envie de se battre pour s’en sortir. Je ne peux qu’applaudir sa décision, nul femme ne doit être battu ni corporellement ni psychologiquement par qui que ce soit et surtout pas l’homme qui partage sa vie, ou qui va la partager.

Elle décide donc d’aller à Beachwood Bay leur ancienne maison de vacance la ou elle se sent en sécurité.

Elle tombe sur Garret Sawyer un barman très joueur qui alligne les conquêtes de trois soir. Sa devise 3 nuit de baises et ensuite suivante. Il fuit tout forme d’engagement, à cause de ce qui lui est arrivé par le passé. Il n’a pas envie de souffrir à nouveau et on le comprends. Entre eux l’attirance est tout de suite attrayante, c’était déjà le cas lors du mariage de Juliette la soeur de Carina et d’ Emerson le meilleur ami de Garret. Il vont d’abord essayer de nier cette attirance, Garrett voulant protéger Carina car il a appris qu’elle était une victime, victime d’un homme violent, il ne veut pas profiter d’elle er refuse par deux fois de coucher avec elle. Carina, elle n’est pas d’accord avec Garret certe elle ne voulait pas au début mais elle a très envie de lui et refuse que Garret la prenne pour une femme devenue fragile à cause de ce qui lui ai arrivé. Elle refuse ce rôle de victime et va tout faire pour l’avoir. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle sait y faire loool.

Une histoire touchante et émouvante de par le passé des protagonistes, qui vont apprendre à s’ouvrir l’un à l’autre, à se pardonner et se donner une seconde chance. Un livre très émouvant car on pris dans leur tristesse, on la vit, et on espère vraiment qu’ils comprendront que la vie leur donne une seconde chance et qu’ils la prendront.

3,5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire