Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak Me

unbreak-me,-tome-1---unbreak-me-399535-250-400
Lexi Ryan : Unbreak me tome 1 – Edition Hugo Romance
 R2SUM2

Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur.

À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer…

Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.

Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

Avis Helle

Nous somme au lendemain de ma lecture de ce premier tome, et pourtant j’ai limite pratiquement tout oublié de ce que j’ai lu. Alors que j’avais tous les ingrédients du coup de cœur, ce n’est pas le cas malgré une histoire très addictif, passionnant avec beaucoup d’émotion, un très beau couple mais je sais pas je n’ai pas été transporté, suis-je devenue trop exigeante ou devrai je faire une pause sur les romans New adult.  Je fais peut être une overdose de ce genre, ce qui m’empêche d’apprécier ce livre à sa juste valeur, car croyais moi il est très bien écrit.

Je pense que je ferai  plus tard une relecture de ce tome pour pouvoir enchaîner sur le reste de la trilogie car la je suis franchement pas motivée pour la suite.

Après un an d’absence dans sa ville natale, Maggie que certains surnomme Lucie un surnom très péjoratif et insultant, vous saurez pourquoi en lisant ce livre, revient pour le mariage de sa soeur. Et quel mariage, celle ci se marie avec Will qui n’est d’autre que son ex fiancé, quel situation difficile car les sentiments qu’éprouve Will et Maggie sont loin d’avoir disparût et chaque face à face est remplie de tension et de désir.

Sa rencontre avec Asher se passe après un événement très particulier survenu pendant le mariage, un événement qui en plus de sa rencontre avec Asher va encore plus faire parler les gens sur son cas car dans une petite ville, les rumeurs vont très vite et tout ce s’est ou presque, et quand on vous étiquette par une mauvaise réputation, tout ce qui se passe fait de vous un excellent coupable alors que vous êtes innocent.

On rentre dans l’histoire dès les premières lignes et on n’en sort plus, d’ ailleurs on a pas envie d’en sortir, on est curieux de voir comment cela va se finir.

L’histoire nous est narré à 3 voix, Maggie, Asher et Will, je comprends pas pourquoi Will c’est comme si on avait donné la voix a Denny dans la Trilogie Thoughtless, Il est beau gentil, adorable bien sous rapport mais on s’en FOUUUUUUUU. On veut que ça soit concentré que sur Maggie et Ash, en y réfléchissant je pense que c’est la raison pour laquelle ce livre n’est finalement pas un coup de cœur, les interventions de Will, je sais que le prochain tome lui ai consacré mais honnêtement à par si il aurait du y avoir un triangle entre ces trois la le fais qu’il ai droit à la parole m’a juste énervée.

J’ai eu envie à plusieurs reprises de sauter, quand c’était lui et heureusement que son temps de parole ait été limité.

  En plus avec Krystal la soeur de Maggie ils n’ont pas le bon rôle. Comment tu peux aller te consoler auprès de la soeur de ton ex fiancée et comment peut elle, elle avoir envie d’épouser l’ex de sa soeur surtout qu’elle s’est qu’il est toujours amoureux d’elle. Sa ma juste mis AHHHHHHHHH hors d’Etat c’est pas pardonnable pour moi, et puis elle a poussé la mesquinerie un peu trop loin.

Pour en revenir à notre couple Maggie est une jeune femme torturée, avec un passé trouble et qui transporte avec elle des valises remplis de secret qu’on a bien envie de découvrir pour mieux la connaitre. Elle est traitée de putain par toute la ville et a elle même une piètre opinion de sa personne du à son passé si troublant. Elle est pourtant une femme sexuellement libéré qui n’a pas peur de parler de sexe et qui dit franchement ce qu’elle veut en ce qui concerne ce domaine, on voit bien par la suite que pour elle c’est enfaîte une arme pour se protéger. Elle est très complexes, fragile mais en même temps, elle dégage une vrai force. J’ai beaucoup aimé ça façon de faire du rentre dedans à Asher, elle n’y va pas par 4 chemins looool, et lui je sais pas comment il fait pour rester de marbre car c’est une Bombe.

En parlant d’Asher, c’est un ancien rock star qui a été leader d’un groupe et qui comme Maggie transporte une valise remplis de secret. Il est très beau, riche avec un passé de tout rockeur qui se respecte, Sex, Drogs and Rock n Roll. C’est cependant un être tendre, gentil, patient et qui est tombé amoureux de Maggi. Il voit bien qu’elle n’est intéresser que par le sexe avec lui, et donc il se refuse, vous avez bien lu, Maggi s’est pris plusieurs non, Asher voulant lui laisser le temps pour qu’elle puisse le connaître et lui faire confiance, c’est un type vraiment bien.

Comme je vous le disais le livre est très bien, belle romance, une bonne intrigue, nos tourtereaux prennent le temps de s’apprivoiser, de mieux se connaitre et d’avoir confiance en l’autre malgré leur passé respectif. Il y’avait vraiment beaucoup d’ingrédients pour un Coup de Coeur mais cela ne l’a pas été pour moi, la raison vient peut être de moi ou du roman avec la narration à trois voix, je persiste à dire que pour cette histoire elle aurait du être à deux, cela m’a beaucoup perturbé d’autant que Will n’apporte rien à l’histoire du couple.

Je vous conseille quand même de le lire, cela peut être un coup de coeur pour vous, n’oubliez pas beaucoup d’ingrédients looool.

A lire
4
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire