Twisted Love, tome 1 : Sous influence – A. Meredith Walters

twisted-love,-tome-1---sous-influence-567810-250-400
R2SUM2

Jayme était morte. Je ne lui avais jamais demandé ce qui l’avait fait craquer cette nuit-là. Pourquoi elle avait tant eu besoin que je la prenne dans mes bras. Et je me haïssais tous les jours de ne pas l’avoir découvert. J’avais fait le serment de ne plus jamais reproduire cette erreur.

Aubrey ne s’est jamais remise de la mort de sa sœur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu’elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l’overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l’addiction et anime un groupe de parole dans l’espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu’a connu sa sœur. C’est là qu’elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui…

Avis Marina
 

Je viens de terminer ce livre et je ne sais même pas si je vais trouver les mots pour écrire cette chronique. Ce premier tome de Twisted Love est… bouleversant.

La sœur de Aubrey est morte à quinze ans d’une overdose. La culpabilité de ne pas avoir su agir pour la sortir de là avant que cela soit trop tard la pousse à suivre des études de psychologie et à intégrer un groupe de soutien pour drogués en tant que conseillère.

Elle y fait la connaissance de Maxx. Arrogant, enjôleur et beau comme un dieu, il suit ce programme suite à une injonction du tribunal. Disant aux conseillères ce qu’elles ont envie d’entendre afin de ne pas voir son sursis se transformer en prison ferme.

Ils entament une histoire passionnelle et fusionnelle… Aubrey a besoin de le sauver… Maxx a besoin de son amour pour se sentir digne. Mais la drogue est une rivale difficile à combattre et à ignorer. Et Aubrey va devoir choisir entre se sauver elle-même ou sombrer avec Maxx…

En lisant ce résumé vous pouvez vous dire « Ouais, classique ! Mais il faut être con pour succomber au syndrome de Saint Bernard pour un junkie ». Sauf qu’au fil des pages, on tombe amoureuse de Maxx… On comprend ce qui l’emmène à choisir cette voix, à succomber…. A aucun moment on ne doute de sa sincérité avec Aubrey… On espère et on souffre avec elle…

 

Oui, il n’y a pas 36 mots pour décrire ce livre…. Il est bouleversant ! En lisant le synopsis, je ne m’y attendais pas, mais c’est un coup de cœur…

 

5
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire