Trop proche de toi – Juliette Di Cen

trop-proche-de-toi-662975-250-400

76 pages

R2SUM2

 

Installée en Afrique dans le cadre de son travail, Lucie s’apprête à quitter son logement pour être évacuée avec d’autres ressortissants français. L’irruption dans son salon d’une équipe des forces spéciales bouleverse légèrement ses plans. Surtout lorsqu’un des militaires s’avère être une vieille connaissance.
On dit que certains liens sont indéfectibles, au-delà du sang et malgré les interdits, malgré ses propres peurs, aussi.

Quand la passion se révèle toujours aussi ardente, faut-il l’affronter avec courage au risque de s’y brûler les ailes, ou vaut mieux-t-il s’en préserver et vivre tièdement en sécurité ?
Et si le destin vous renvoyait des souvenirs vieux de dix ans, y compris les erreurs commises, tenteriez-vous de réparer l’avenir ?

Avis Kiera

Merci à l’auteur Juliette Di Cen pour ce service presse…
J’avais il y a quelque mois fais un marathon livresque Juliette Di Cen, il était donc normal que je lise cette dernière nouvelle fraichement sorti…

Une nouvelle bien différente, on est loin des romances érotiques que Juliette Di Cen nous a habitué, cette fois ci l’auteur caresse un sujet qui pourrait être dérangeant, un amour, une romance incestueuse entre deux êtres qui partagent la moitié de leur ADN.

Sur le coup, j’ai eu du mal à accrocher, le fait de savoir que les deux héros étaient liés par le sang m’a un peu refroidi, mais…oui il y a un mais, Juliette Di Cen a cette faculté à faire sauter nos préjugés, et ici mon panneau STOP à littéralement volé en éclat, j’ai lu, j’ai apprécié…

Alors Merci pour ces 76 pages qui nous prouvent que l’amour n’a pas de frontière, n’a pas de montagne, et n’a pas d’ADN…l’amour frappe comme la foudre, l’amour est aveugle et il est un sentiment des plus puissants qu’ils puissent exister : une arme apocalyptique.

3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire