The Quinn Brothers ,Tome 3 : Si tu l’oses – Kate Hoffmann

The Quinn Brothers - 3 - Si tu l'oses - Kate Hoffmann

~Edition Harlequin « Collection Sexy » ~224 pageslogo- harlequin_sexy

R2SUM2

Série The Quinn Brothers, tome 3

Au jeu du désir, doit-il y avoir un vainqueur ?

Une paire de jambes interminables, une taille fine, un buste parfait, des épaules délicates, et – enfin – un visage pur, lumineux, éclairé par de grands yeux bleus… Ryan Quinn voudrait détourner le regard. Jamais il n’a dévisagé une femme ainsi. Surtout pas une cliente.

Et encore moins une cliente promise à un autre. S’il est là, c’est pour s’assurer que Serena Hightower et ses amies passent une semaine de rêve aux Fidji. Au programme : surf, randonnée et baignade dans de somptueuses cascades. Point. Mais c’est trop tard, le désir qui s’est emparé de tout son corps ne lui laissera aucun repos. Il n’y a qu’une solution : fuir. Sauf que Serena tend la main vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Un baiser qui veut dire « reste »…

Avis Marina

Bien que cette série de la collection « Sexy » de Harlequin m’emballe moins que REDROOM, j’ai quand même beaucoup de plaisir à suivre les aventures des Frères Quinn.

Ryan, l’un des jumeaux de la fratrie, ne se sent plus en osmose avec sa famille. La famille Quinn est sur le point de faire une expédition sur l’Everest pour récupérer les effets de leur père… Et Ryan ne souhaite pas en faire partie. De plus, Mal file le parfait amour avec Lydie et Rogan avec Claudia. Il ne comprend pas que ces frères aient autant changé depuis qu’ils ont rencontré ses femmes et ces derniers font moins d’expédition, lui déléguant donc une partie des affaires de leur entreprise « Max aventure »…

Or, Ryan souhaiterait passer à autre chose… Il aimerait gagner suffisamment d’argent pour pouvoir ouvrir une école de surf. Une opportunité de se constituer une cagnotte pour se projet se présente grâce à un client du secteur du cinéma. L’actrice Serena Hightower enterre sa vie de célibataire aux Îles Fidji et souhaite des activités sportives pour elle et ses demoiselles d’honneur. Surf et randonnées, rien de bien aventureux par rapport à ce que Ryan fait habituellement mais cela est bien payé.

Serena se retrouve sur le point de jouer le rôle de sa vie… Voilà deux ans qu’elle fréquente Ben (un acteur, comme elle). Il est infidèle, mais elle n’a pas d’illusion sur les relations amoureuses dans le milieu du cinéma… Elle s’est retrouvée embarquée dans cette histoire de mariage sans avoir eu le courage de l’arrêter et il faut qu’elle en assume les conséquences. Son mariage participe à la promotion de la sortie de son prochain film, ses demoiselles d’honneur (payées par la production), en tireront elles-même une excellente publicité… Pragmatique, elle laisse son agent diriger sa carrière et sa vie personnelle.

Mais son guide la trouble énormément… Sur un coup de tête, elle embrasse Ryan… Un baiser qu’elle a du mal à effacer de sa mémoire. Lors d’un cours de surf, son corps contre le sien lui fait ressentir un désir difficile à ignorer… Quand ils sont ensemble, elle peut être elle-même… L’envie d’annuler ce mariage de façade devient trop forte et elle décide de s’enfuir avec Ryan.

Ils partent se cacher chez lui et cette vie loin des projecteurs à un goût de paradis… Mais, tôt ou tard, la réalité de ce qu’ils sont, de leurs différences et de leurs responsabilités finira par les rattraper… Quand il faut les affronter et les assumer, il n’est pas certain que leur bulle de bonheur y survive…

C’est une sympathique lecture d’après-midi… Rien de « hot », un romance peu crédible… Un « bon Harlequin », en fait. Les frères Quinn sont tous fabriqués dans le même moule : sportifs, sexy, sceptiques face à l’amour, et marqués par le décès de leur père. Serena est un fantasme ambulant, une femme qui ne dévoile sa vraie nature qu’avec Ryan.. Des héros sympas, qui ressemblent à ceux des deux volumes précédents.

3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire