Terre de Caste, Tome 1 : Rébellion – Ayleen Night

terre-de-castes-tome-1---rebellion-643393-250-400

R2SUM2

Sur une Terre futuriste dominée par un système de Castes, Celdric, un humain pure souche, fait partie de la plus haute, celle des Seigneurs. Falko, dont l’héritage génétique comporte une grande partie de gènes extra-terrestres, est un membre de la plus méprisée, celle des Intouchables. Tout les oppose, mais leur amitié dure depuis l’enfance. Une amitié qui s’est peu à peu transformée en un amour interdit lorsqu’ils sont devenus adolescents.

Dénoncés par Reyjean, un Seigneur amoureux de Celdric qui a découvert leur secret, ils sont séparés et emprisonnés durant sept ans. Dès leur libération, l’un comme l’autre ne pense qu’à se retrouver. Leur amour, malgré toutes ces années, est toujours intact et puissant.
Mais Reyjean se dresse à nouveau entre eux. Décidé à se venger de Falko, qui lui a pris celui qu’il a toujours considéré comme sien, il saisit l’occasion qui lui est donnée de le réduire en esclavage et de le soumettre à ses désirs.
Pour retrouver Falko, Celdric devra accepter de se perdre sur des chemins qui risquent de le détruire…

AVERTISSEMENT DE L’AUTEURE : bien que cette histoire soit avant tout une romance, elle se déroule dans un monde dur et violent où tous les coups sont permis. Ce livre contient des scènes à caractère BDSM explicites, en particulier lorsque Falko est l’esclave de Reyjean.
Nouvelle Description

avis-helle1

Je n’ai pas lu ce livre je l’ ai dévoré en quelques heures, quel joie de retrouver la plume d’ Ayleen Night dans ce nouvel univers. J’ai été transporté du début à la fin et je n’ai pas lâché le livre en moins de 3h, l’affaire était bouclé et, j’en veux encore toujours alors que cela fait une semaine que j’ai lu le livre. L’ histoire est très bien écrite, avec des scènes qui vous donneront une envie d’aller tuer l’auteur mais qui pour la suite de l’histoire est nécessaire. Car ses scènes font aussi partie intégrante des différents personnages de ce tome, et ceux sont elles qui les guident dans les choix de leurs actions. Ce que j’aime avec Ayleen c’est que ses personnages ont une réelle profondeur et ont est très touché par les sentiments qu’ils dégagent, Tristesse, Amour, Haine et Désir de Vengeance, dans Terre de Caste on reçoit tout en plein visage et j’ai été Bluffé. J’ai eu un vrai mini Coup de Coeur pour ce roman qui aux premiers abords est très dur aux niveaux émotionnelles car certains passages sont très dures.

Terre de Caste se déroule dans un monde futuriste où un système de Caste régit tout un peuple, mais c’est surtout un roman qui nous raconte jusqu’où peut aller l’être humain par Amour, surtout quand cette Amour n’est pas Partagé. Qu’elles sont les horreurs que Nous sommes prêt à faire pour soit disant récupérer l’être cher.

Reyjean est Celdric sont tous les deux des Seigneurs « des êtres 100% humains » Reyjean est amoureux de Celdric qui lui est amoureux de Falko un Intouchable « un être dont les Gènes qui dominent sont extra-terreste ». Dans Terre de Caste les Intouchables sont des parias et ne doivent en aucun cas avoir une relation avec un seigneur cela est interdit. Cependant Falko et Celdric se connaissent depuis leur plus jeune âge et sont amis, en grandissant cette amitié c’est transformé en amour et cela n’est pas aux goûts de tout le monde surtout aux yeux de Reyjean qui a toujours été amoureux de Celdric. Pour se débarrasser de Falko et récupérer Celdric, Reyjean n’a pas hésité à dénoncer les deux amoureux, les faisant condamner bien que différemment à une peine de 7 ans de prison chacun. Mais il ne s’est pas seulement arrêter à ça voulant la mort de Falko à tout les coups il n’hésite pas à payer le directeur pour que celui ci se fasse tuer lors des combats avec d’autres prisonniers, mais Falko s’en est toujours sortie. 7 années sont passées, mais nos deux amoureux n’ont rient oublié de l’autre et veulent se retrouver mais s’est sans compter Reyjean qui une fois encore réussi à jouer les troubles fêtes.

Reyjean est un Salopard, un être Abject et un Enfoiré qu’on a envie de faire souffrir avant de le tuer à petit feu, mais l’auteur par je ne sais quel tour de magie réussi l’exploit de faire en sorte qu’on est pitié de lui. On a même envie qu’il se fasse accepté par Reyjean et Celdric, je vous dis pas le CHOC à la fin de ma lecture quand je me suis fait cette réflexion avec tout ce qu’il a fait au couple. *Helle non mais tu es malade comment tu peux penser à cela, NO WAY il a pas sa place la dedans* Et Pourtant, je me suis surprise à le vouloir, car mine de rien toute l’histoire repose sur ce type et sur Farell le Domestique de Celdric, qui sera aussi son mentor, un père pour lui et une aide précieuse pour les batailles qu’il aura à mener.

Mais revenons en à Reyjean qui grâce à son caractère et j’en passe, arrive à faire passer le couple Celdric et Falko Fade, pourtant je n’aime pas ce gars, je le HAIS même et  j’ai quand même ce désir qu’il fasse un TRIO. Non mais je suis folle, comment peut on vouloir un truc pareil et je me dis quand même que ça serait génial *Faut t’enfermer Helle*.

Quand à Celdric et Falko ils sont très touchant tous les deux, les voir se battre pour que leur Amour reste Intact est MAGNIFIQUE. Et pourtant encore une fois j’ai envie qu’il soit trois car leur couple même très beau manque de Piquant et ce Piquant la est malheureusement amené par le connard de Reyjean. Regardez je ne parle que de lui alors que c’est le MECHANT dans l’histoire et j’en oublie même les deux autres, loool tu parles d’un avis. Ce mec la me perturbe et j’ai hâte de voir ce que le tome 2 va donner car ça promets. Et maintenant je CLOS mon Avis ici avant d’être tenté de vous reparler de Reyjean, j’arrive pas à croire que mon esprit est focalisé sur lui .

wdgi36_Choc

 5

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur « Terre de Caste, Tome 1 : Rébellion – Ayleen Night »

Laisser un commentaire