Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir « Four seconds to Loose » – KA Tucker

Ten Tiny Breaths - 3 - Saisir - K.A. Tucker

Résumé

Être le propriétaire d’un club de striptease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher.

Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué.
Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ?

Avis de Marina

Untitled

Dans « Respire » et « Mentir », les deux premiers volumes de la saga, Caïn est présent sans se dévoiler… Et j’avais hâte de faire plus ample connaissance avec lui.

Patron du club de striptease le Penny’s, Caïn rachète ses « erreurs » passés en aidant ses employées à s’en sortir et en les protégeant.

Quand Ginger, sa barmaid et amie, lui recommande une nouvelle stripteaseuse, il doit lutter contre lui-même pour ne pas déroger à sa règle numéro 1 : n’avoir aucune relation intime avec ses employées.

Ginger a rencontré Charlie à un cours de Pôle Dance. Et malgré son talent pour danser avec la barre, Charlie n’a aucune expérience dans le striptease. Mais, elle ment parce qu’elle a absolument besoin de ce job. Et après tout, ce mensonge n’est qu’un détail insignifiant au milieu de tous ceux qu’elle débite. Mais, elle n’a pas le choix… Pour quitter sa vraie vie, elle doit amasser assez d’argent pour devenir une nouvelle personne.

Pourtant, se dévêtir devant des hommes en rut est une véritable épreuve pour elle. Le seul moyen d’y parvenir est de s’imaginer être en train de le faire que pour un seul homme : Caïn.

Son beau et mystérieux patron qui ne sort de son bureau qu’au moment de son spectacle… Cet homme qui rentre dans son jeu et qui, comme elle, semble lutter contre cette attirance.

L’un et l’autre ont tellement de secrets, savent tellement bien masqués leurs émotions aux autres… Difficile pour eux de prendre le risque de se dévoiler.

Si l’on soupçonnait déjà que Caïn pouvait être dangereux sans être aussi froid qu’il ne le paraissait, on en a la confirmation. Sa façade indéchiffrable est une manière de se protéger. Un « Robin des bois » du monde de la nuit, dont on comprend enfin les motivations.  Et il n’y a pas que son apparence qui est sexy….

Cet homme, qui ne touche pas ses stripteaseuses, n’est pas un saint et aime le sexe.

Charlie a appris à être discrètes comme une « petite souris »… Mais, en décidant de quitter sa cage, on découvre sa force de caractère. Une poupée capable d’un sang froid incroyable… 

J’ai adoré cette fille, même si j’ai souvent envie de la frapper jusqu’à ce qu’elle accepte de se confier à Caïn.

J’ai adooooré ce livre ! J’ai adoré les deux premiers tomes mais je crois que j’ai préféré celui-ci.

La part de danger qui mène l’intrigue de ce troisième tome le démarque de « Respire » et « Mentir » qui se classaient un peu plus dans le style New-Adult…

L’échange silencieux pendant les spectacles de Charlie fait office de préliminaires complètement torrides ! Et leurs histoires passées et commune sont poignantes.

Je ne sais pas sur quels personnages la suite de Ten Tiny Breaths va se consacrer…

Mais je me précipiterai dessus sans hésitation ! 

Fight for love - Rogue - Tome 4 Katy Evans
unnamed
Untitled

Que vous dire de plus que Marina n’ ai déjà dis, pas grand chose si ce n’est mon Ressenti, l’histoire de Caïn je l’attendais avec Impatience. Pendant toute la durée de ma lecture des deux premiers tome son Personnage m’ Intriguait, je n’arrêtais pas de me poser des questions sur sa personne et avec ce tome j’ai eu les réponses que j’attendais.

Caïn est un mec Parfait dans son Imperfection, et qui arrive au fil des pages à nous toucher complètement et à nous rendre Accro de sa personne encore plus qu’avant. C’est un Homme marqué par son passé, mais qui a décidé de se battre pour mieux vivre tous en aidant aussi les autres. C’est un Homme foncièrement bon qui s’est donné pour rôle de sauver les « âmes perdus », mais n’attends aucune reconnaissance, la seule chose qu’il espère c’est que la personne s’en sorte. Alors qu’il est le Patron d’une boite de Streap-tease, et qu’il aurai pu profiter des filles comme les autres, surtout qu’avec son Physique elles lui tombent toute sur la main.  Il s’est fait une règle d’or n’en toucher aucune, mais l’arrivée de Charlie va mettre à Mal sa Règle d’Or car dès le premier regard il a succombe à la beauté et au charme de la Jeune fille. 

Mais de Charlie nous ne savons rien, si ce n’est qu’elle a quitté sa ville et qu’elle cherche absolument du Travail.

Qui est donc cette jeune femme si mystérieuse qu’elle fait concurrence à Caïn.

C’est le Tome le plus « sombre » de la série, il n’a rien à voir avec les deux premiers et a un petit air de Thriller que j’ai Adoré et qui est atténué par les autres personnages Comme Ben par Exemple qui m’a juste fait mourir de Rire. L’histoire mets un temps à démarrer mais nous emporte ensuite complètement dans ses intrigues. On Frissonne de peur, d’envie mais surtout d’Amour et on en Redemande. 

Une Suite Magnifiquement Sombre pour un être qui nous a Intrigué dès le premier Tome.

J’ai hâte de lire la Suite sur Ben :D.

A lire5

Précédents Tomes : 

ten-tiny-breaths,-tome-1---respire-557215-250-400  ten-tiny-breaths,-tome-2---mentir-578845-250-400

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

2 commentaires sur « Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir « Four seconds to Loose » – KA Tucker »

  1. Je viens tout juste de finir Respire et vous me donnez envie de lire rapidement la suite ! Même si ce premier tome n’a pas été un coup de coeur, le lecture était agréable 🙂

Laisser un commentaire