Surrender Tome 3 – Séduction de Melody Anne

surrender,-tome-3---seduction-627986-250-400

Résumé de l'éditeur-1

À la fin du volume précédent, Arianna Harlow avait pris la décision de quitter Rafe Palazzo.
Malgré la nouvelle facette de sa personnalité qu’elle avait découverte et ses sentiments pour lui, elle avait pu trouver la force pour mettre fin à cette relation fondée sur le chantage. « Séduction » débute près de deux ans après qu’Ari, désormais enseignante à l’université, ai commencé sa nouvelle vie. Un jour comme les autres, alors qu’elle demande à ses étudiants s’ils ont des questions, Rafe est là et lui en pose une : « Accepteriez-vous un rendez-vous avec moi ? ».

Avis Helle

*Merci aux Editions Marabout et à Collection Red Velvet pour ce SP*

Contradiction Contradiction, Pourquoi ce mot car je vais dire des choses contraires dans cette avis. Je vous explique mon problème j’ai Adoré ce Tome, un Petit Coup de Cœur même, mais je l’ai aussi Détesté d’un côté. Pourquoi, car trop de Romance tue la Romance, dans le tome 2 on avait déjà deux couples, même si l’histoire était plus centré sur Ariana et Rafe. Cependant la il y’en a trois et je trouve que c’est beaucoup trop, un couple c’est déjà assez compliqué à lire mais trois n’en parlons même pas, on ne s’est plus on donné de la tête et c’est un peu déstabilisant, car tu es à fond sur une histoire que ça coupe pour aller dans l’autre le truc hyper chiant quoi, donc pour apprécier si vous ne savez pas mettre votre cerveau en mode Off pour ne pas penser au couple que vous venez de lire vous risquer de ne pas aimer. 

Cependant l’auteur sait comment nous faire adhérer à sa vision des choses donc je lui tire mon chapeau ,car elle a  quand même su me faire aimer ce tome  et cela malgré mon agacement je suis resté scotché tout le long sur les trois couples sans pouvoir décrocher avant la fin. 

Nous retrouvons Rafe et son ami Shane en phase de reconquête, les deux s’étant fait larguer au tome 2, ils ont décidé de reconquérir leur « Femme » mais si ils pensaient que la Tache aller être facile, ils se sont bien trompés Ariana et Lia ne se laissent pas faire et nos deux beaux goss vont vite redescendre de leur piédestal et se mettre à douter même si ils ont de la suite dans les idées. Le troisième couple nous parle de Rachel, vous vous souvenez je vous avez aussi parlé d’elle, elle m’intriguait, bon c’est toujours le cas ici aussi, elle fait la connaissance de Ian sur son lieu de Vacances , l’attirance sexuel est immédiate entre eux et ils vont s’en donner à cœur joie pendant leurs vacances, mais toute bonne chose à une fin et la réalité reprends ses droits.

On passe un très bon moment avec ce petit monde, Rafe à changé tout en restant fidèle à lui même, il a beaucoup appris durant sa période sans Ari et le nouveau Rafe me plait beaucoup même si mon préféré  reste Shane. Ahlalala ce Shane J’aime ce mec, je l’Adore il me fait rire à un point, et puis il est tellement touchant et adorable tout en gardant sa part de mystères. Il arrive à me surprendre à chaque fois. Quant à Ian, je ne sais pas trop quoi penser de lui, je l’avais trouver sympathique à un moment donné et puis vers la fin il m’a énervé mais j’ai quand même envie de mieux le connaître, son personnage est aussi complexe que celle de Rafe et ça promets pour la suite. Et maintenant les filles, Ariana à beaucoup pris en maturité et en caractère depuis sa séparation avec Rafe et on ne peut qu’ Adorer, Lia et elle ont pris l’option faisons les Maronner et ont à droit à des scènes extra et à mourir de rire. Les Hommes luttent pour reconquérir et c’est Tordant et très Plaisant. Pour Rachel j’attends d’en voir un peu plus au prochain Tome mais le peu qu’on voit d’elle nous fait déjà adhérer au personnage.

Au final un coup de cœur, et cela  même si l’histoire des trois couples m’a enquiquiné, elle est nécessaire à la suite de l’histoire car le prochain tome promet. Je vous dis qu’une chose j’ai hâte d’y être, je sens que je vais beaucoup rire tout comme ici.

5

Coup de Coeur

separation-gris11separation-gris11separation-gris11

Avis Marina

Je suis inconditionnelle de la saga Surrender… Mais, comme Helle, j’ai été gênée par l’alternance de tous ces personnages.

Les reconquêtes que Rafe et Shane lancent pour Ari et Lia, sont excellentes. Elles les font bien galérer, même si leurs corps rêvent de céder aux assauts de ces deux apollons.
Shane s’ouvre à Lia en nous permettant de le cerner un peu mieux…
Rafe a beau avoir ouvert les yeux sur les sentiments qu’il porte à Ari, il n’en reste pas moins le « connard » qui me fait fondre.
Lia, est une Palazzo jusqu’au bout des ongles, avec un caractère plus que volcanique ! Heureusement que Shane est patient !
Ari s’est énormément affirmée et est suffisamment sûre d’elle pour mettre à l’épreuve les nerfs de Rafe.
La relation de Rachel et Adriano est plus que prometteuse : il me semble au moins autant macho et dominateur que Rafe… Autant dire qu’il a des grandes chances de devenir l’un de mes chouchous !

Prises individuellement, j’ai beaucoup aimé les histoires. Mais j’aurais préféré que le livre soit construit différemment, quitte à faire trois petits volumes… J’ai besoin de me plonger dans une histoire pour « ressentir » les personnages… Et passer de Rafe/Ari à Shane/Lia puis à Adriano/Rachel, a rendu cela impossible… Du coup, j’ai eu du mal à m’identifier et à vivre leurs aventures… C’est vraiment dommage.

3,5

  blogger-image--1845381260   surrender,-tome-2---soumission-560371-250-400

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire