Sur la Plage m’abandonner – Marie Lerouge

cover77445-medium

R2SUM2

Quand l’amour aide à lever le voile sur le passé…

Tifenn est sous le choc : La Mouette doit être vendue. Impossible pour elle d’accepter de se séparer de cette fière villa bretonne qui domine la mer, et dans laquelle toute la famille se retrouve chaque été. La Mouette, c’est la perle nichée dans son cœur, c’est l’ancre qui la relie à sa famille adoptive, c’est le fort dans lequel elle a pleuré, ri, grandi. Alors, quand elle rencontre Max Ferguson, le promoteur immobilier qui convoite la belle demeure, elle se jure de le détester.  Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par le bel Anglais. Car malgré toutes leurs différences, un point commun les rapproche…

Avis Helle

*Je remercie les Editions Harlequin pour ce Service Presse*

Sur la plage m’abandonner est un véritable roman contemporain, un roman regroupant  une saga familiale avec tous ce que ça comportent, des secrets, beaucoup de mystères, des disputent et surtout un héritage à partager.

Une histoire qui aurait pu et qui aurait du en tant normal m’emballer de par son intrigue, car on passe de surprise en surprise avec quelques rebondissements, le tout nous tenant en haleine jusqu’à la fin.

Cependant la magie n’a pas opéré si je salue le talent et l’écriture de l’auteure, celle ci ne m’a pas transporté. En faite j’ai eu l’impression de lire mes livres scolaires du collège et du lycée, vous savez ceux qui ont une écriture pas moderne et qui dans mon cas fait que j’ai du mal à rentrer  et a adhérer à l’histoire même si l’histoire est très intéressante.

Je suis sur que ce roman trouvera preneuse chez quelqu’un d’autre, ce n’est juste pas mon style à moi.

Note 3

Logo Tentatrice sp 1

Avis de Jessy de Mon Paradis des livres qui elle a bien aimé ce roman.

 surlaplagemabandonner

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire