Sulfureuse Compromission, Partie 2 – Beth Kery

Sulfureuse compromission - 2 - Beth Kery RESUME
Sulfureuse compromission, Partie 2 – Beth Kery
~ J’ai Lu pour Elle (octobre 2017) ~ Env. 261 pages ~  Format numériqueFormat Poche ~

 

avis-de-marina-fond-noir

J’ai passé un moment de lecture agréable avec la première partie de Sulfureuse Compromission et c’est avec plaisir que je retrouve la plume érotique de Beth Kery dans cette deuxième partie.

Merci aux Éditions J’ai Lu pour Elle pour ce Service de Presse.

En imposant une date de fin à sa relation passionnelle avec Michael, Emma pense pouvoir se protéger d’un cœur brisé.
Sachant que son histoire avec cet homme intense et sexy va se terminer dans quelques semaines, elle ne pourra pas se laisser aller à se voiler la face comme elle en a l’habitude… Il s’agit d’une aventure purement sexuelle dans laquelle les sentiments n’ont pas leurs places.

Pourtant, Michael s’immisce dans sa vie en rachetant son appartement, en usant de son influence et de sa fortune pour régler ses problèmes… Il appose sa marque sur son corps, son quotidien…et son cœur…

Il lui sera bientôt impossible d’empêcher les émotions que cet homme provoque en elle l’envahir…. Des émotions qui vont la faire souffrir puisque Michael a toujours été clair en la prévenant dès le début qu’il n’avait rien d’autres à lui offrir que du sexe…

 

La plume fluide et agréable de Beth Kery m’a fait passé un agréable moment, tout au long de ma lecture de Sulfureuse Compromission . Une romance érotique, sans prise tête, sensuelle à souhait… Parfait pour quelques heures d’évasion.

 

Ce n’est pas une histoire inoubliable, ni une intrigue palpitante et originale, mais cela n’en reste pas moins un roman que je suis heureuse d’avoir lu.

J’ai craqué pour la part sombre du héros et celle lumineuse de l’héroïne. Leur relation est touchante et les personnages attachants.

Bien que tout soit prévisible et sans surprise, l’histoire m’a parfois émue et j’ai lu ce livre d’une seule traite.

Les scènes de sexe sont extrêmement bien écrites et la passion qui lie les héros a rendu cette lecture bouillante.

C’est un excellent livre à lire entre deux lectures intenses. De celle qui permet de se vider la tête en se plongeant dans l’histoire simple. C’est une très bonne romance érotique qui utilise une recette connue et très utilisée, mais dont on aime toutes les ingrédients.

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2Note 3,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (poche ou numérique) :

Sulfureuse compromission - 2 - Beth Kery BOOKSulfureuse compromission - 2 - Beth Kery EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire