Stage Dive, Tome 3 : Sing – Kylie Scott

Sing

JC Lattès Collection Emoi
300 pages ~ JC Lattès  Collection Emoi

Résumé de l'éditeur-1

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

Avis Marina

J’attendais avec impatience la suite de cette série consacrée aux membres du groupe de rock Stage Dive… Et même la photo de la couverture n’a pas freiné mon envie de lire ce troisième tome.

a54379a840e22993daac05212fbc707d

Les précédents volumes nous ont permis de connaître Jimmy…mais pas de l’apprécier. La caricature du rocker dans toute sa splendeur… Alcool, drogue, sexe, il est capable de tous les excès, y compris se taper la petite amie de son frangin. Froid et sarcastique, il apparaît narcissique, trop centré sur lui-même pour se préoccuper des autres et de ce qu’ils pensent.

Pourtant, sa dernière overdose a mis à mal le groupe et c’est sa dernière chance. S’il rechute après cette cure de désintoxication, il sera viré. Afin de mettre toutes les chances de son côté, son manager et ses amis lui imposent la présence d’un « coach de vie »… Quelqu’un capable de le raisonner et de l’empêcher de replonger dans ses addictions… Mais, personne ne tient le coup face aux démons de Jimmy.

Léna enchaîne les missions intérimaire… Un caractère bien trempée apparemment pas très compatible avec son boulot de secrétaire puisqu’elle vient de se faire virer au bout de deux jours… Mais, cela semble plaire à Mal et aux autres membres de Stage Dive. Ils la trouvent parfaite pour devenir la nouvelle coach de vie de l’irascible Jimmy… Et vu le salaire proposé, Léna est prête à tenter le coup !

Mais Léna est une pro des mecs foireux… Il faut toujours qu’elle s’entiche des plus gros connards de la planète… Et Jimmy peut être le roi de cette espèce… Entre risquer de voir son cœur se briser d’un amour à sens unique et abandonner celui qui lui a fait suffisamment confiance pour révéler ses faiblesses…. Quel est le bon choix ? Mais Jimmy refuse de se séparer d’elle… Et il va établir un « programme de désintoxication » pour qu’elle oublie ce « béguin ».

e244b5620c66b2152e5c07acbf7e6da5 e59cc58ffc9ad3f4cf2c75285ee58ca3

Un véritable bras de fer va opposer Léna et Jimmy. Elle va lui tenir tête, le remballer quand il le mérite… et l’aider à reprendre pied quand il flanche… Ce petit bout de femme va révéler des facettes de Jimmy qu’on ignorait… Toute la souffrance bien cachée derrière la froideur de façade, la sensibilité derrière l’indifférence, et la peur du rejet derrière sa phobie du contact…

Ce tome est très différent des précédents. Le plus torturé et sûrement le plus profond… Mais passer après l’ouragan appelé Mal, n’est pas évident… et je pense que cela contribue à ce que ce livre me semble moins intense.

J’ai aussi été un peu déçu par la fin… Ça me paraît un peu bâclé, comme s’il fallait se dépêcher de le terminer…. La reddition de Jimmy est trop rapide et du coup, ça enlève de l’émotion à un passage qui en méritait beaucoup plus.

Mais j’ai adoré les héros. L’héroïne a un côté un peu « fou » qui m’a beaucoup fait rire… Et Jimmy est super émouvant. Il me tarde déjà de savoir ce que l’auteur réserve à Ben…

4

A lire

Avis Helle

*Je remercie les Editions JC Lattès pour ce sp*

fb9680ca0a9914bc0c1043c3e22a3631

Tout comme Marina j’attendais ce Tome avec Impatience, la relation entre Jimmy et Léna qu’on a pu apercevoir dans le tome 2 m’intriguait trop. Et que vous dire elle a presque été à la hauteur de ce que j’en attendais, presque car il a manqué de rythme à ce tome au début, c’était très lent et on s’ennuyait presque.

735d2a49e324a9abda57c9a535202b70Cependant Léna c’est la Version Féminine de Mal et ça voyez vous ça été la grande surprise de ce tome car on ne s’y attends pas du tout. Je la voyais un peu plus « sévère »  et il s’avère que finalement c’est une grande folle dingue, cette nana est terrible elle a aucun filtre et à un caractère que j’Adore. Sa cohabitation avec Jimmy n’est pas de tout repos, les deux s’engueulent comme Chien et Chat ou comme un vieux Couple mais dans le fond ils s’Adorent, voir même un peu plus que s’adorer pour Léna.

Jimmy la Fascine depuis le début et elle a de plus en plus de mal à garder ses distances par rapport à lui, elle a dépassé le cap de l’employé et éprouve des sentiments beaucoup plus profond à l’encontre de son employeur. Cependant Jimmy et les sentiments font 4, mais sous son air Arrogant, Froid et j’en passe se cache une personnalité Adorable et Mignon *euhhh c’est un peu bizarre de donner ses qualificatifs a Jimmy non mais c’est exactement ça*  Il pense que personne ne peut l’aimer et donc s’évertue quand Léna fini par se déclarer à lui établir un programme afin qu’elle puisse se débarrasser de ses sentiments. *On m’aurait fais ça j’aurai mis les voiles, non mais* Mais Léna n’a pas dis son dernier mot et comme vous l’a dit Marina plus haut, elle va pousser Jimmy à ses derniers retranchements et nous montrer qui il est Vraiment. b71f19cfe121895df3de53aa5aed9d9c

Ce tome est un cran en dessous du tome 2 mais passer après le phénomène Mal est juste Hard sans compter que ce tome est vraiment différent des deux premiers. Comme le dit Marina c’est plus Torturé et Profond et apporte une dimension un peu plus Sombre que les précédents. Ce tome n’est pas un coup de cœur à cause de son rythme beaucoup trop long et de la fin que j’ai trouvé vraiment  bâclé mais sinon il est à lire, car on passe un très  bon moment et puis la Version Féminine de Mal est à rencontrer. En tout cas j’ai hâte de voir la suite avec Ben

4

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

2 commentaires sur « Stage Dive, Tome 3 : Sing – Kylie Scott »

Laisser un commentaire