Stage Dive, tome 2 – Play – Kylie Scott

Play
R2SUM2

Anne a de gros problèmes d’argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece lui déclare sa flamme. Si seulement l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte, au-delà du simple arrangement…

 Avis Helle

* Merci à Collection&Moi pour ce Sp*

Non mais quel suite, elle dépasse de loin tout ce que j’avais imaginé, je l’ai trouvé

Mortel, Extra, Magnifique, Toppissime. Stage est apparu comme un Ovni parmi tous les livres que j’ai lu dernièrement, j’ai pleuré de rire tout le long sur tous les chapitres. Je vous le dis je n’ai jamais ressenti ça en lisant un livre même humoristique Malcom Ericson est un vrai extra terrestre *Mec sérieux tu sors de quelle planète lol*, je veux un Mal. A lui tout seul il porte tout le livre, Anne n’est pas mal non plus, elle est très intéressante comme fille mais malheureusement son personnage se fait éclipsé par celui de Malcom. Mal est un personnage que j’avais beaucoup aimé dans Rock, mais dans Play je le SURKIFFE. Il est Phénoménal, c’est un sketch à lui tout seul, je vais essayer de vous parler aussi d’ Anne mais comment vous dire cava être difficile de se concentrer sur elle, tellement mon esprit est accaparé par Mal *les personnes qui l’ont lu savent de quoi je parle, et pour les autre vous allez le découvrir en lisant ce livre*.

Anne est une jeune libraire qui un jour se retrouve dans un gros pétrin, sa colocataire s’est enfuie sans lui rembourser l’argent qu’elle lui devait et en embarquant tous les meubles de l’appartement qu’elle partageait. C’est une jeune femme très gentille et naïve *Une bonne poire en somme* qui ne sait pas dire NON, elle répond Oui à tout ce qu’on lui demande mais plus pour longtemps. Sa rencontre avec Malcom Ericson, « Mal » va carrément changer son existence.

Mal rencontre Anne lors d’une soirée organisée par son couple d’amis David et sa Femme Evie, il entend sa conversation au téléphone par hasard et décide ensuite de s’approcher d’elle pour lui parler. Anne à toujours été fan de lui, alors quand elle voit s’avancer vers elle, elle se liquéfie sur place et le déshabille du regard *On aurai toute fait pareil devant un spécimen de son genre ;p*.                                                               Tous les deux discutent ensemble mais la conversation s’envenime quand Mal se mêle de la vie de Anne en lui donnant des conseils, il lui annoncera plus tard dans la soirée et complètement bourré qu’il viendra habiter chez elle. Ne le croyant pas, Anne fut surprise de le voir s’installer chez elle le lendemain, Mal lui annonce qu’en échange de son installation Anne devra se faire passer pour sa petite copine. Son premier réflexe est de refuser mais a t’elle le choix ? Si Mal part comment va t-elle payer son loyer ? La voila donc forcé de co-habiter avec lui et de jouer au petite copine pour son Fantasme Vivant et puis cela fera peut être bougé Reece son ami pour qui elle en pince depuis un moment.

Comme je vous le disais plus haut Play c’est un OVNI conduit par Mal l’ Extraterrestre. Ce fut des crises de fou rire du début à la fin Mal nous tue par son humour et ses conneries à tous épreuves.

Il est loin d’être vulgaire même si ses propos sont crus, je ne sais pas vraiment comment vous le décrire. C’est un mec bourré d’Humour *on a l’impression qu’il ne prends jamais rien au sérieux, alors que si*, Sexy, Sensible, Honnête et Loyale. C’est limite l’homme Parfait dans son Imperfection, je croise un gars comme lui je signe tout de suite pour le mariage. Le seul bémol à se livre c’est que Anne même si elle est présente avec un caractère finalement comme on aime. Elle ne se laisse pas faire et à une bonne répartie face à Mal, notre esprit lui l’oublie carrément tellement on est focalisé, subjugué par la personnalité de ce Mec. On l’Adoré déjà dans Rock mais la on devient Carrément et Complètement Raide Dingue de Lui.

Play est un ENORME Coup de Coeur que je vous Conseille Vivement mais Vivement de Lire Sans Tarder !!! 

Hâte de découvrir les prochains tome, je trouve que l’auteur se bonifie avec le temps et puis je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que Jimmy est un Connard que je vais Adorer détester ;p.

Voici les Stage Dive pour moi

 
 

Les personnes nous suivant sur FB ont pu voir des publications d’extraits, pour ceux qui l’ont manqué je vous mets les liens

 
5
Avis Marina
 

Le livre débuté en nous présentant Anne, comme étant la « bonne poire de service ». Sa colocataire déménage sans prévenir et sans lui rendre l’argent qu’elle lui avait emprunté… Son patron et « ami » lui confie ses aventures alors qu’elle en pince pour lui… 

Sa voisine l’invite à une soirée chez David et Évie. Tous les membres du groupe Stage Dive sont présents et Anne rencontre son idole, le batteur Mal.

Ce mec est une véritable tornade ! Il rentre dans de tel délire qu’il est difficile pour l’héroïne de le suivre. Pourtant, quand ce soir là, il annonce qu’ils vont vivre ensemble, elle aurait du le prendre au sérieux 

Anne a besoin d’un nouveau colocataire et Mal d’une fausse petite amie. Et ils concluent un deal, se servant l’un de l’autre…. Ou plutôt, se rendant service l’un à l’autre ! Mais la complicité et l’attirance qui les unit va transformer leur relation. Mais, l’un et l’autre ne se livrent pas vraiment, communiquant tout le temps sur le mode de l’humour, évitant les inquiétudes qui les touchent trop profondément.

Mal apporte un vent de folie dans la vie de la responsable Anne… Et il cache une véritable profondeur sous des tonnes de légèreté… Énormément de romantisme sous beaucoup de « mots crus »…. Ce mec m’a renversée !!!

J’ai ris, souris et été émue tout le long du livre que j’ai avalé en quelques heures.

C’est un truc de fou d’avoir réussi à raconter une histoire aussi profonde avec des dialogues constamment basé sur la légèreté et l’humour ! Le livre est basé sur l’héroïne et pourtant c’est Mal qui se dévoile au fil des pages.

Même les passages sensuels sont autant drôle que hot ! J’ai tout aimé, du début jusqu’à la fin !

C’est touchant, sensuel et drôle ! J’ai adoré Rock, mais encore plus aimé Play ! Stage Dive est en passe de devenir ma nouvelle série coup de cœur ! Je suis impatiente de découvrir les autres membres du groupe !!!

5
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire