Sous un ciel d’orage – Sarah K

PicMonkey Collage
Chez Erato- Editions, 320 pages
R2SUM2

Romane et Luc. Deux êtres que tout sépare mais attirés l’un par l’autre, comme un aimant.
Le chemin jusqu’à la vérité sur leurs sentiments ne se fera pas sans embûches.
Entre doutes et jalousie, choisiront-ils la voix de la raison ou celle du cœur ?

Avis Kiera

Je tiens à remercier l’auteur Sarah K pour m’avoir fait découvrir son livre, j’ai passé un agréable moment, et je ne regrette pas de m’être lancée, Sarah K mérite d’être lu, ce n’est pas un roman parfait mais il n’en reste pas moins addictif.

Romane est une jeune trentenaire qui travaille pour un cabinet d’architecte depuis 6 mois dans le nord de la France, c’est une jeune femme solitaire qui n’a pour seule amie Sarah.

Orpheline de père depuis l’age de 17 ans, Romane souffre de l’absence de son père avec qui elle avait une relation fusionnelle, Romane a tendance à ne pas s’attacher au personne et encore moins à tomber amoureuse, l’amour n’a pas sa place dans sa vie, elle préfère les relations sans lendemain, c’est ainsi qu’elle a conclu un accord avec son ami Theo: du sexe et de l’amitié, en clair un sexfriend.

Malheureusement pour elle le destin en a décidé autrement en la personne de Luc, son patron qui la titille, et qui lui fait ressentir des émotions encore inconnue.

Son patron c’est lui, (j’aime mettre en image les personnages, alors je l’ai imaginé ainsi)

ryan_reynolds

La classe non!!! franchement je comprends Romane comment ne pas fondre pour son patron quand il ressemble à ça, je signe tout de suite!!!

Luc a des secrets, il est la victime d’un accord entre son père et d’un associé, mais au grand dam de Romane, Luc n’est pas libre, il est engagé dans une relation avec Lola, une sournoise petite peste, vous voyez Paris Hilton eh bien c’est elle, la fille à papa pourrie gâtée.

Luc est aussi attiré par Romane, mais arriveront-ils à surmonter leurs secrets, le passé douloureux de Romane ?
Mais surtout, succomberont-ils à la tentation ?

Ce roman est une jolie histoire d’amour, où règne la passion, l’amitié, la jalousie, mais j’aurai juste un petit bémol: la romance débute trop vite à mon goût, j’aurai aimé plus de jeux du chat et de la sourie, et le comportement de Romane par moment était légèrement agaçant dans le premier quart du livre, mis à part, ça reste une lecture agréable et on en oublie même ce petit bémol tellement on est pris dans l’histoire.
C’est passionnel, sensuel, addictif.

4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire