Slaves, Tome 4 – Avenir Sombre : Amheliie

slaves,-tome-4---avenir-sombre-624719-250-400

R2SUM2

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

Livrée à elle-même, Faith se retrouve à la tête des États-Unis. Alors que Dead s’est donné en esclavage à son frère Dying pour sauver sa femme et garantir un avenir sûr pour sa famille, cette dernière n’est pas décidée à accepter cette situation.
Enceinte de l’enfant de la Prophétie, et prête à tout pour libérer Dead, Faith va tenter de remettre en question le jugement ordonné par le Tribunal, en prenant le risque de se mettre en danger. Or la menace pourrait être plus près qu’on ne pourrait le penser et Decease est bien décidé à trouver l’espion qui les a trahis.


Mais le calme et la paix sont de courte durée.
Lorsque les Russes révèlent leurs dernières intentions et menacent la Terre avec une Guerre de Races, ce bouleversement va emmener Faith à découvrir la face cachée du monde qui l’entoure et rouvrir certaines blessures du passé.
Peut-on faire confiance à des êtres qui ne sont ni des humains ni des vampires ? Vont-ils pouvoir aider l’humaine dans sa quête de la justice ? Mais surtout, est-ce que la Guerre va éclater ?
Le jeu des alliances a commencé.

Avis Helle

* Je remercie Amheliie pour ce Sp* 

Amheliee, je te vénère, franchement RESPECT emoticon-giving-a-hand-393 Un roman qui porte très bien son Titre

Sérieusement ce Tome comme ses prédécesseurs est un véritable coup de cœur et comme tous ses prédécesseurs il ne se raconte pas.  Il se lit, il se vit, il vous captive, il vous emprisonne, et il vous mets surtout dans un état proche de l’ implosion . Slaves c’est juste l’une des meilleurs séries de vampires pour moi, tout y est même quand on a l’impression qu’il ne se passe pas grand chose, que c’est plus calme, on s’attends quand même a ce que la tempête éclate.

Amheliie a réussi tout au long de ce tome à nous mettre dans un état d’inquiétude total, tu te ronges les oncles tout le long de ta lecture car tu t’attends a ce que quelque chose  de terrible arrive. Je sais pas si vous imaginez le truc, j’avais l’impression d’être devant un film d’horreur ou la victime d’un tueur en série Sadique. Vous êtes la entrain de regarder la personne faire ce qu’il fait tout en ne sachant pas exactement ce qui va vous arriver, cette instant d’horreur ou on flippe grave. C’est exactement ce tome, vous dire ce qui s’y passe j’aurai trop peur de vous spolier.

Dans ce tome on passe dans plusieurs états émotif

happy-emoticon-227 confused-emoticon-416afraid-emoticon-269angry-emoticon-219 (1)crying-emoticon-293panic-emoticon-376emoticon-pointing-a-gun-on-his-head-369thankful-emoticon-283

thumbs-up-192 startle-4afraid-emoticon-269happy-emoticon-227i-love-you-229

      ça ne change pas des premiers pourtant ce tome ci est différents des autres, moins d’actions, beaucoup moins mais tout est dans la TENSION qu’il s’y dégage. Amheliie c’est un peu comme Voldemort, qui fait trembler le monde Sorcier, sauf qu’elle fait trembler le monde des pauvres lectrices que nous sommes. Vous avez la l’auteure féminine la plus Machiavélique qu’il m’a été donné de voir, non mais Sérieusement ça te sort d’ou tout ça, tu as quand même l’air très équilibré. C’est docteur Jekyll et mister Hyde cette nana, enfin dans ses écrits et comme je suis dingue et maso bah j’ Adore et je Surkiffe.

Merci Merci, ce fut un plaisir de retrouver tout ce monde de voit Faith évoluer, grandir même si honnêtement j’ai eu envie de lui en mettre une a plusieurs moments mais heureusement elle a su se reprendre a temps. J’ai toujours autant de Haine concernant les autres frangins de Dead et encore plus contre leur père, non mais WTF dommage qu’ils ne puissent pas commettre de Parricide pour le moment Grrrrrrrr. En tout cas si ils ont besoin d’aide, je me porte volontaire, pour lui et Dying, tant de beauté gâché dans autant de méchanceté, j’en reviens toujours pas et quand je pense que des fois le père me fait rire. J’ai un sérieux problème la faute à l’auteur.

J’arrête le blabla inutile et je vous dis juste Foncez Foncez Foncez, rentrez dans la Team avec moi. N’attendez pas le tome 7 pour vous y mettre, rejoignez la Team Slaves, on pourra parler de nos frustrations ensemble. 

Mention Xan

5

coup-de-coeur

  SP

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire