Slaves, Tome 3 : Révélation – Amheliie

 Résumé de l'éditeur-1

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

La vérité vient d’éclater, et Faith connait enfin les sombres secrets que Dead lui cachait. Une très vieille prophétie existe depuis la création des vampires, et cette prophétie n’est d’autre qu’elle.

Si désormais l’humaine va devoir faire face à cette annonce perturbante, à nouveau, tout est remis en question, ses sentiments envers Dead et sa place dans ce monde.

Mais la quête des vérités engendre aussi son lot de problèmes, si un étrange individu fait son apparition dans la vie de Faith, le retour des Russes, risque de faire beaucoup de dégâts. Qu’elles sont leurs véritables motivations ? Que cachent ses frères devenus ennemis ?

La vie au sein du gouvernement va connaitre son lot d’événements bouleversant, où personne ne sera à l’abri ni encore moins épargné. L’avenir est plus qu’incertain, et protéger les êtres chers va s’avérer être de plus en plus compliqué.

Comment sauver l’amour après une trahison, mais surtout, comment éviter que l’inévitable ne se produise ?

Il semblerait que l’heure des choix, et des grandes révélations, à sonner.

 Avis Helle

Ohhhh Myyyyyyyyyy God !!!

 

Ce tome est juste Impressionnant, j’en suis encore toute retournée j’ai pleuré comme une madeleine dans les deux derniers chapitres et l’épilogue n’a rien arrangé. C’est Incroyable d’ arriver à un tel niveau d’émotion, et j’avais même pas de paquets de mouchoirs donc je ne vous dit même pas la cata.

La fin du tome 2 nous a fait flippé à mort avec la rencontre des deux Frères aînés de Dead, Dying et Died, on les a laissé pendant que Dying essayait de violer Faith. *D’ailleurs c’est quoi ses noms looool, tous un rapport avec la mort*

Après une enquête des plus Stressante et une rencontre des plus Cauchemardesque, Enfin la  Révélation, Enfin on a le fin mot de l’histoire, Enfin on comprends les choses et on est juste Chamboulé comme Faith. Faith qui est complètement déboussolée car elle vient d’apprendre qu’elle est une prophétie que ce dispute les frères Creaving et décide de quitter Dead car c’est trop pour elle. Est ce la fin pour leur couple ? Dead n’a pas dit son dernier mot et fera tout pour la ramener à lui, il pourra compter sur l’aide Inattendu de son père Mortem aussi appelé la Mort.

 Vrai aide ou Oeuvre plutôt pour lui même, dans le tome 2 c’est lui qui a donné à Faith le document qui lui a permis de connaître enfin une partie de la vérité, en prenant Louis comme son coursier pour leurs courrier. *Je savais, savais que Louis allait jouer un rôle dans cette histoire*  

Mortem est juste déconcertant, tantôt adorable à donné de très bon conseils qu’on penserai que c’est un type bien et puis ensuite Froid, calculateur avec égo qui concurrence celle ce son Enfoiré de Fils aîné Dying. Il n’a aucune humanité, le malheur des autres fait son bonheur et il n’ hésite pas à monter ses fils les uns contre les autres, les deux aînés Dying et Died contre les deux derniers Decease et Dead. Une vrai guerre va peut être débuté à moins que Dead ne fasse un sacrifice, un sacrifice qui va coûter cher et qui vous fera verser des larmes tout le long.

Ce tome est juste un Tueur lol, car nous avons toute les révélations, la présence de la fratrie Crying et de leur père va nous faire stresser tout le long, nos nerfs vont être mis à rude épreuve. J’ai flippé tout le long attendant le prochain coup qu’ils allaient faire et je n’ai pas été déçu une vrai bande d’enfoiré. Je ne vais pas vous en dire plus, car je risque de spolier, c’est le tome le plus émouvant et le plus stressant pour nous et Ohhh Dieu c’est tellement Bon.

Vivement Vivement le tome 4, je meurs la.

5coup-de-coeur

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire