Sexy No – Rose Darcy

sexy
Chez EdiBitch, 49 pages
 Résumé de l'éditeur-1

Vous voyez le canon sur la couverture du livre, juste là ? C’est No.« Eh oui public, c’est moi ! Enchantée. Je sens qu’on va bien s’entendre vous et moi. »

No n’a rien d’un top-modèle…

« Hey, je te permets pas ! »

… elle est ronde…

« Qu’est-ce que deux kilos en trop ? Bon, peut-être dix, en fait. »

… belle et sexy.

« Voilà qui est mieux, non mais ! »

Elle mène une vie plutôt déjantée et délirante…

« Ça, tu peux le dire ! Au fait, c’est pas en haut de la grande roue que je me suis réveillée ce matin ? »

… joue de ses atouts pour séduire…

« Tous les mecs craquent pour moi. Si, si, je vous assure ! »

… humour et charme sont ses armes fatales.

« Viens-là, Mel. T’es quand même plus sexy en kilt, toi, tu sais ? »

Bref, No est une femme moderne, légèrement garce sur les bords…

« Comment ça, moi, une bitch ? Ok, j’avoue, peut-être un peu. »

… avec un cœur guimauve à l’intérieur.

« Comme les nounours au chocolat. Hum, j’aime le chocolat… *bave* »

Un seul homme a réussi à l’atteindre avant de tout faire foirer.

« Ouais, Greg l’infâme. Le pire connard de l’univers. Mais pourquoi faut-il qu’il me fasse craquer comme ça ? C’est pô juste ! »

Découvrez ce qui se passe quand ces deux-là se retrouvent après des années passées loin l’un de l’autre.

« Comment ça, Greg débarque ? C’est une blague, hein ? Allez, arrête de déconner la voix off. Il ne peut pas revenir, impossible. Il est très bien là où il est. N’est-ce pas ? »

No n’est pas au bout de ses surprises et vous non plus.

« Ça, j’en ai bien l’impression. Au secours !!! »

Bienvenue dans l’univers farfelu et décapant de No.

Attention à l’atterrissage !

Avis Kiera

Grande découverte!! Mais pourquoi on entend pas plus parler de Rose Darcy, Sexy No une mini pépite, un apéritif, la Snacky Ball que l’on déguste avant un éclatage de bid!!

Sexy No, c’est court certes mais c’est une nouvelle, n’oubliez pas une nouvelle est censée être une mini histoire, et là pour ma part c’est un avant goût, un ballon d’essai, et je viens de voir sur la page Facebook de l’auteur qu’elle écrivait la version roman, Rose Darcy soit je vous séquestre pour être la première a lire cette futur pépite, soit je …………..ba je rampe s’il vous plaiiiiiiit j’en veux encore, donner moi du Greg et de No cette extraterrestre complètement déjantée!!

Noéline « No », l’héroïne qui nous ressemble le plus, celle qui ne se mordille pas la lèvre à tout va, qui ne rougit pas à la moindre occasion, qui n’a pas peur de dire tout haut ce que toutes les filles pensent tout bas, exit la fille timide, au corps parfait, taille 36 qui : « moi belle, non vous exagérer, vous me gêner arrêter, je suis une femme banal » avec sa voie de pétasse, et sa tignasse au vent que même une tornade ne la décoifferai pas, genre on y croit pufff!! Vous avez haï Barbie, vous allez adorer No!!!

No c’est elle la sex attitude

LOLA

Greg c’est le beau goss à la Ryan Gosling, oui oui je l’ai parfaitement imaginé comme ça, allez savoir pourquoi, c’est lui qui m’est venu à l’esprit dès le départ

RYAN

No et Greg sont des amis d’enfance, plus précisément Greg est le grand frère de sa meilleure amie Caro,sur qui No a toujours fantasmée, bavé, mais Greg l’ado aux neurones prépubaire à l’époque s’était moqué du surpoids de No en la prénommant Willy, référence à la baleine, pas à Willy le borgne dans les goonees, quoi que c’est quand même mieux la baleine, enfin bref passons, blessée par ce surnom minable, No en garde une mauvaise rancœur malgré qu’elle reste très amoureuse de Greg.

Quelques années ont passé et No est bien décidée à passé outre ces quelques kilos en trop, elle se la joue à « je couche, je jette » et profite de son sex appeal, et elle a bien raison!!! Pour une fois que se sont les filles qui tiennent les mecs par les « corones » pourquoi ne pas se faire plaisir!!

Mais le retour de Greg pour la fête de fiançailles d’une de ses meilleures amies va complètement déstabiliser la belle, la faire sentir toute chose en oubliant même  de mettre une petite culotte!! En même temps qui aurait envie d’en mettre une devant un clone de Ryan sérieux ??? Qui??? Nannnn je blague!!! 

Un pur bonheur de 49 pages, avec tous les ingrédients, humour, romance et comme aujourd’hui je suis en mode Rose Darcy je continue dans ma lancée avec Dans tes rêves !!!!

 

4,5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire