Sexy Boss Collectif Harlequin

9782280340793

R2SUM2

A un étage de toi, Cléo Buchheim
Situation professionnelle : admirable
Situation physique : taille mannequin
Situation sentimentale : déplorable

Il est 21 heures, les bureaux sont déserts et pourtant Valentine est toujours là. C’est ce dévouement sans limite qui lui a permis d’être nommée à la tête de l’un des plus grands magazines de mode du pays. Mais ce soir, elle se sent bien seule. Seule et affamée. Des nouilles sautées, elle va se commander des nouilles sautées ; et tant pis pour son régime à 800 calories ! Mais lorsque le livreur arrive, elle tique rapidement sur sa dégaine : sourire charmeur (intéressant), barbe naissante (sexy…), chemise bleu clair (un peu d’élégance !), jean brut et… chaussettes ? Ce n’est visiblement pas le livreur. Mais elle a très envie de l’inviter à rester…

Mon blog et moi, Mily Black
Après s’être fait larguer par son petit ami (qui a préféré faire un enfant à la voisine du dessus), Aline, réceptionniste dans un prestigieux cabinet d’avocats, décide de créer un blog pour s’y épancher en toute liberté (parce que ça coûte moins cher qu’un psy). Entre un Démon des enfers, sa mère, totalement dépourvu de tendresse maternelle, une Reine des Glaces, sa chef, aussi hautaine que sèche et l’arrivée au cabinet de Beauté fatale qui se révèle bien vite être un Crétin total, Aline ne risque pas de s’ennuyer ! Adieu routine et déprime, bonjour rebondissements et… sentiments ?

Sois ma Valentine, Grace Brunelle
Quand elle apprend que, pour obtenir la promotion dont elle rêve depuis des mois, elle va devoir travailler avec Adam Delaunais sur une campagne publicitaire de la plus haute importance, Rachel est atterrée : les pires rumeurs ne courent-elles pas sur ce collègue, véritable don Juan qui passe pour être aussi brillant qu’arrogant ? Pourtant, elle n’a pas le choix, elle le sait… Aussi se résout-elle à cette collaboration, tout en se promettant de maintenir ses distances. Mais, dès les premières séances de travail, elle découvre un homme très différent de ce qu’elle imaginait. Et, même si sa raison lui crie de ne pas baisser la garde, elle sent peu à peu ses résistances fondre…

A tes ordres, Constance Buteau
Quand Maxence, jeune femme moderne menant une brillante carrière dans la finance, rencontre Sébastien, son nouveau collègue, l’attraction est immédiate. En un instant, cet homme fait vaciller sa routine bien rodée. Son sourire, sa carrure, son assurance : tout en lui la fait fondre et la pousse à s’abandonner dans ses bras. Mais, bientôt, Max soupçonne Sébastien d’être de mèche avec Cruella, sa nouvelle patronne, dans une affaire qui pourrait faire perdre des millions à l’entreprise. Déchirée entre sa passion et sa loyauté, Max sait pourtant qu’elle va devoir choisir…

Avis Helle

*Merci aux Editions Harlequin pour ce Service Presse*

Alors comme vous l’aurez compris c’est un recueil de 4 harlequins HQN et malheureusement je n’ai été emballé que par 2/4, j’ai abandonné le premier « A un étage de toi de Cléo Buchheim, »  qui m’a juste ennuyé et pourtant il y’avait quelque chose pour en faire une bonne histoire même si c’est une nouvelle très courte aussi. Mais je ne suis pas rentrée dedans et l’héroïne ne m’a pas emballé plus que ça.

Par contre j’ai adoré « Mon blog et moi de Mily Black « et non ce n’est pas parce que je suis blogueuse, j’ai trouvé cette histoire très marrante et très rafraîchissante. Les personnages m’ont fait beaucoup rire et on passe un moment très plaisant à lire cette petite histoire d’amour. On est pris dedans du début à la fin et on apprécie presque tous les personnages.  J’ai cependant un regret celle de ne pas savoir ce qui va advenir des autres couples, j’espère que l’auteur à écris une suite dessus sinon cela serait très dommage.

De même que pour mon Blog et moi, j’ai aussi adoré « Sois ma Valentine, Grace Brunelle ». Une lecture sans prise de tête qui vous fera passé un bon petit moment. Une très bonne parenthèse, avant de lire une histoire beaucoup plus prenante, une très jolie histoire.

Par contre comme pour A un étage de toi, je n’ai pas pu terminer alors que comme pour le premier il est court aussi. La raison un ennuie total aussi, l’histoire ne m’a pas emballé et les personnages encore moi résultat je ne suis pas partie bien loin.

Vous pouvez acheter, ces histoires en dehors de ce coffret si l’un des titres vous à plus.

3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire