Tucker Springs, Tome 2 : Seulement pour lui – Marie Sexton & Heidi Cullinan

tucker-springs,-tome-2---seulement-pour-lui-605308-250-400

R2SUM2

Paul Hannon déménage à Tucker Springs avec sa petite amie, mais celle-ci le quitte en lui laissant plein d’affaires inutiles. Un jour, il rencontre El Rozal, un cynique propriétaire d’une boutique de prêteur sur gages. Paul y voit alors une excellente occasion de faire le ménage chez lui, et c’est bien malgré lui qu’El est intrigué par cet hétérosexuel qui pleure encore son ex. Ces deux-là n’ont rien en commun, mais lorsque des sentiments naissent, ils s’aperçoivent que « deuxième chance » n’est pas forcément synonyme de « second choix »…

Avis Helle

J’aime beaucoup cette nouvelle collection de chez Milady, on passe de très bon moment de lecture et encore une fois pour ceux qui veulent débuter dans la littérature M/M cette collection est faite pour vous.

Une romance très belle, qui va prendre le temps de s’installer au fur et à mesure des chapitres. Une histoire qui se lit très vite et dont on aura le point de vue de chacun, une histoire très mignonne, très bien écrite mais qui aurait pu gagner en profondeur. Car oui Malheureusement, il ne se passe pas grand chose malgré des personnages très attachants, alors que ça aurait pu vu leur caractère, surtout celui d’ El.  El de son vrai nom Emmanuel est un homme cynique, un peu arrogant mais qui a beaucoup d’humour et qui cache surtout un grand cœur. Quand à Paul alias Charlotte au Fraise, c’est quelqu’un de très naïf et on a surtout envie de le secouer pour lui remettre les idées en place, ou pour lui donner un peu de caractères. Je trouve que ce garçon en manque cruellement, à moins que ça ne soit caché :p.

Une histoire sympathique, tendre qui se passe tout en douceur  et qui nous donne quand même une petite leçon de vie, je vous laisse découvrir laquelle.

3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire