Séquences privées, Tome 3 : Accord secret – Beth Kery

Séquences privées - 3 - Accord secret - Beth Kery

~ Edition J’ai Lu pour Elle ~ Collection « Passion intense » ~ ~ 246 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Maquilleur professionnel à Hollywood, Seth s’est promis de ne jamais avoir de relation avec une actrice. Aussi, après une nuit passée dans les bras de la sensuelle Gia Harris, apprenant qu’elle n’est autre qu’une comédienne, décide-t-il de ne jamais la recontacter. Deux ans et demi plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau. Devenue une véritable star du grand écran, Gia est aussi le témoin-clé dans une affaire sordide ; elle doit donc à tout prix se rendre au tribunal. Or, un seul homme a le talent requis pour préserver l’anonymat de la jeune femme, qui devra être travestie : Seth. Cette soudaine proximité éveillera-t-elle en lui ce désir qui ne demande qu’à être assouvi ?

Avis Marina

J’aime beaucoup cette saga qui a pour héros (ou héroïne), un(e) acteur qui découvre l’amour en dehors du monde clinquant d’Hollywood. Chaque volume peut être lu indépendamment même si on retrouve les personnages des précédents dans les suivants.

Ce troisième volume concerne Gia, une jeune actrice inconnue qui rencontre Seth, le maître du déguisement au cinéma. Ce dernier est le patron de son amie qui lui a permis d’assister à cette soirée caritative. Gia sait une chose de cet homme magnifique et intimidant : il déteste être sous les projecteurs et n’a absolument aucune confiance en les actrices… Elle décide donc de passer sous silence ses objectifs de carrière.

L’attraction entre eux est énorme et une nuit mémorable va les unir… Seth est bien décidé à la revoir…mais quand son employée lui apprend le métier de Gia, il a le sentiment d’avoir été dupé par une comédie.

Deux ans plus tard, Gia est la coqueluche du 7eme art. Témoin clé lors d’un procès pour viol d’un dirigeant d’une secte, les médias se déchaînent jusqu’à faire de sa vie un enfer. La juge et le FBI ne voient qu’une solution : faire appel à la seule personne capable de la transformer physiquement pour qu’elle puisse disparaître des radars des journalistes…. Et cet homme n’est d’autre que Seth…

Ce dernier accepte cette mission et de la mettre en lieu sûr pendant les trois semaines qui les séparent du procès… L’un comme l’autre n’ont jamais oublié la magie de leur nuit passé ensemble… Mais l’incompatibilité entre l’ambition de Gia et le besoin d’anonymat de Seth rend toute histoire durable entre eux impossible…

L’attirance étant impossible à réprimer, ils vont profiter de ces semaines seuls et loin de tout pour assouvir leur désir… et peut être tomber amoureux.

Un vrai régal ! C’est un super moment de lecture rassemblant la romance et le sexe. Comme les deux précédents volumes de cette saga, la plume de Beth Kery nous emmène loin, dans une bulle où les deux héros vivent une « séquence privée » des plus torride… J’adore !

a lire

4,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire