Phobos, tome 0 : Origines – Victor Dixen

phobos-tome-0-origines

avis-de-helle-les-tentatrices

Phobos est de retour et non pas pour la suite du tome 2 mais pour nous parler des origines  du programme et nous éclaircirent sur certains sujets. Il n’y a pas besoin de lire ce tome pour comprendre la série, cependant je trouve qu’elle apporte un vrai plus à l’histoire.

On en apprends plus sur chacun des prétendants, leur motivation, d’ où ils viennent et pourquoi ils ont voulu faire ce programme. Chacun d’entre un avait une bonne raison d’y être inscrit et savoir qu’ils ont été floué m’a encore plus porter un coup au moral.

Ce programme est une seconde chance pour eux enfin c’est comme cela qu’ils l’ont vu.

Un tome très intéressant, on voit le travail psychologique que Victor a effectué sur ses personnages. C’est une histoire qui nous permets de beaucoup mieux les connaître et les cerner, elle change aussi la donne concernant nos favoris.

Un nouvel opus fascinant, qui m’aura comme ses prédécesseurs fait passer par tous mes états. connaître leur vécut, leur peur, leur histoire, leur douleur et savoir ce qui allait advenir d’eux a été déchirant.

Victor Dixen et sa plume fluide, captivante, addictive, nous embarque à nouveau dans son univers incroyable et encore une fois on en ressort pas indemne. Alors ils nous a certes éclaircis sur certains sujets mais il reste encore des parts d’ombres. Et puis cette fin monstrueuse qui nous fait regretter de ne pas avoir attendu le prochain tome, enfin ce nouveau chapitre de Phobos est juste terrible et j’espère qu’on aura la même chose concernant les prétendantes.

Je risque vraiment d’y laisser ma peau, mais j’adore smileys rire larme.

coup - de - coeur

6

Vous trouverez ce roman en broché sur Amazon en cliquant sur la couverture

phobos-tome-0-origines-774484-264-432

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.