Rugby Boy, Tome 1 – Lou Duval (Spicy)

Rugby Boy - Tome 1 - Lou Duval (Spicy)

Merci à    Nisha Editions de nous avoir confier ce SP.

Résumé de l'éditeur-1

« Lou « tombe » littéralement sur Scott Smith lors d’un match de rugby qu’elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu’attentionné.Pourtant, elle n’a pas confiance.

Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente ans ? Il ne peut s’agir que d’un coureur de jupons…

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Ou bien se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ? »

avis-de-marina

Untitled

J’ai complètement bavé sur la couverture et la description de l’histoire me faisait beaucoup envie… Tant qu’à l’extrait, il a carrément pulvérisé mon tanga !

Pigiste à LCI, Lou est emmenée à couvrir des événements politiques, comme sportifs. Quand, après un match de rugby, elle trébuche dans les escaliers, elle est rattrapée par le plus bel homme qu’elle n’ait jamais vu…. Elle ressent un véritable coup de foudre pour Scott… Mais le warning « danger » clignote dans sa tête. Un trentenaire aussi beau ne peut être célibataire que pour une seule raison : c’est un coureur de jupons ! Et elle a eu suffisamment de déceptions amoureuses pour ne plus vouloir prendre le moindre risque.

Quelques jours plus tard, elle apprend qu’il sera consultant pour la Coupe du monde de rugby qu’elle doit couvrir… Une magnifique opportunité professionnelle mais un enfer pour elle ! Elle doit lutter contre ce qu’elle ressent pour Scott et ce dernier ne l’aide pas ! Il la poursuit de son amabilité et semble rechercher sa compagnie autant qu’elle la fuit ! Voyant que sa froideur ne suffit pas à le tenir à distance, elle s’invente un petit ami… Son collègue Charles joue le jeu et se propose pour interpréter ce rôle… D’autant que, fatigué de sa solitude, il veut vivre une relation sérieuse…avec Lou.

Ce livre est un prologue qui « plante le décor » et nous permet de faire connaissance avec les personnages.

Même si ce premier tome est vraiment court, l’histoire avance vite… trop vite à mon goût. C’est super bien écrit, mais je n’ai pas trouvé le coup de foudre et les réactions des trois personnages suffisamment crédibles pour plonger dans l’histoire…

Le volume se termine sur un superbe passage « hot » (l’extrait qui a été diffusé)… mais c’est le seul et unique de cette version dites « épicée ». Du coup, c’est un sentiment de déception qui prédomine… La couverture et le synopsis m’ont tellement fait miroiter une histoire hyper chaude que je reste sur ma faim.

Tout cela ne nous empêche pas d’avoir envie de connaître la suite des aventures de Lou et Scott.

2,5

separation-grisseparation-grisseparation-grisseparation-gris

unnamed

Untitled

Fan des Séries à la Emma Green et Olivia Dean, Ce Livre est Fait pour vous.

Alala Rugby Boy, dès que j’ai vu la couverture j’ai flashé direct dessus, j’ai apprécié ma lecture Mais…

J’aurai du demandé avant comment ça serait pour les publications, vous connaissez notre aversion pour les mini-séries c’est pour ça qu’on préfère attendre la fin pour les lire et se faire une vrai idée. Cependant je vais faire l’effort de vous donner quand même mon avis sur ce premier tome, l’histoire est sympa, très bien écrite on sent le talent et c’est léger, mais l’héroïne à tout gâché. J’ai eu une de ses enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies de la Secouer ou de lui mettre des claques, ahhhh mais je vous jure elle m’a Enervé *Tiens ça faisait longtemps loool*. Et puis Scott Non mais mon Dieu le Scott, corps de rêve, mec intelligent  mais ne dégage rien intéressent niveau Caractère c’est d’un ennuiiiiie, j’ai pas eu le Grand WAOUHHHHH du coup je suis hyper Triste.

Pas à la HAUTEUR de la Couverture, mais c’est plaisant donc j’attendrai cependant le Finish pour lire le tout et vous donner un avis plus positif et mieux construit je l’espère. 

2,5

54c6c61928a82f5c1ccef06ffc68fae0 d5a1808dd1ad8ccb1ee555efcb94da5e

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire sur « Rugby Boy, Tome 1 – Lou Duval (Spicy) »

Laisser un commentaire