You make me lose control – Lana. M

You make me lose control – Lana.M – Editions Harlequin – Collection HQN – Version Numérique – Sortie le 09/04/2019

Je remercie les Editions Harlequin pour ce Service de Presse.

Ma première pensée à peine ai-je terminé ce livre c’est : Mais c’est quoi cette fin ???

Rien n’est indiqué sur la couverture que c’est un tome 1 … Je reste perplexe certes, You make me lose control est une romantic suspense mais quand même !

Alors Emily Jackson vit à New York depuis cinq ans, elle ne sort quasiment jamais, vit recluse, a fait ses études à la maison, dans la demeure familiale avec son père et ses 4 frères âgés entre 30 et 23 ans. Surprotégée, elle sait que c’est anormal et veut s’émanciper en rentrant à l’université pour des études de médecine. Cette faveur lui sera accordée par son père, et elle pourra intégrée la prestigieuse université de Columbia. Elle va rencontrer sur son chemin, le beau métis Noah, qui l’intrigue la drague…mais elle reste méfiante… De toute façon, elle est toujours accompagnée par un homme de son père, dont Joshua, ou l’un de ses frères, et doit composer avec.

Cette histoire est bourrée de rebondissements, presque trop pour que cela soit crédible.

C’est d’ailleurs ce qui m’a gêné car l’histoire est dynamique, le style est direct et efficace, mais le fond est un peu exagéré. La naïveté dont faire preuve Emy sur la vie, les activités familiales et un peu gros tout comme la prison dorée dans laquelle elle vit depuis cinq ans à l’heure où les jeunes filles s’épanouissent, sortent.

À chaque fois, toutes les situations sont résolues assez rapidement sans trop de mal, rien ne résiste au Jackson. C’est un peu too much à mon goût pourtant ça fonctionne mais ça peut lasser aussi !

C’est quand même un livre bien dense, avec pas mal de personnages, tous les frères, les hommes du père, le personnel de maison, les amis d’université, et puis différents lieux.

Sa délicate relation avec Joshua est assez intense, mais interdite par le code d’honneur de leur mafia, lui, risque gros avec le chef et les frères. Son côté brut, un peu bourru, et maladroit est attendrissant et occulte l’aspect dangereux. Il veut protéger sa belle à n’importe quel prix ! Emy se révélera plus combative au cours de l’histoire, comme si l’amour lui donnait des ailes, même si c’est à se demander si tous les entraînements de défense avec ses frères ont été efficaces.

Je me suis prise au jeu de l’histoire avec cependant quelques réserves dues à l’accumulation de rebondissements qui sont toujours trop bien vite résolus, et qui auraient rendu fou n’importe qui surtout avec une fille qui a autant été surprotégée.

J’espère vraiment qu’il y aura une suite car j’aimerai connaître la fin de cette histoire, qui sinon finirait vraiment en queue de poisson, Lana M rassure-nous stp !

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.