Wild Riders, tome 4 : La nuit sauvage – Jaci Burton

Wild Riders - 4 - La nuit sauvage - Jaci Burton RESUME
Wild Riders, tome 4 : La nuit sauvage- Jaci Burton-Milady Romance (mars 2017)- Env.470 p. ~ Format numérique ~ Format poche ~

avis-de-marina-fond-noir

Si je n’apprécie pas les triangles amoureux, j’adore les trios… Jaci Burton clôture la saga Wild Riders avec, La nuit sauvage, qui est, pour mon plus grand bonheur, un Homme/Homme/Femme.

Je remercie Milady Romance pour ce Service de Presse.

Voilà 10 ans que AJ a quitté sa petite ville natale du Missouri… Pour fuir les coups de son beau-père et l’indifférence de sa mère, il a même pris la voie de l’illégalité… Une voie dans laquelle il n’a pas voulu entraîner Teresa, la seule femme qu’il n’ait jamais aimé.

Aujourd’hui, grâce au Général Lee, il est un homme différent… Agent fédéral au sein des Wild Riders, il est du bon côté de la barrière, tout en ayant l’adrénaline des missions et la liberté de sa Harley. C’est au côté de Pax qu’il profite de leurs vacances pour revenir ici…

Pax avec qui il partage le même genre d’enfance violente, le même métier, la même passion pour la moto… et le même type de femmes…

Maintenant que ses parents ont déménagé, il ne reste que le bon ici pour AJ…. Son ami d’enfance Joey… et Teresa…

Teresa qui a eu le cœur brisé quand AJ est parti… Teresa qui a dû surmonter de terribles épreuves et qui lutte encore contre ses dernières… Teresa qui sent son cœur battre à nouveau pour AJ et son corps frissonner pour Pax…

J’ai lu ce livre d’une seule traite et j’ai adoré !

Les scènes de sexe, à deux ou à trois, sont bien écrites et très sensuelles. Les personnages sont sexys et craquants. L’héroïne a un tempérament auquel il m’a été facile de m’identifier et les héros ont à eux deux la tendresse et la passion qui comblerait toutes les femmes. Il y a de la romance, du sexe, de l’action, du danger et le rythme de l’histoire m’a embarqué…

Mais ce n’est pas un coup de cœur… Aussi contradictoire et idiot que cela puisse paraître, j’ai eu du mal avec le fait que cela soit un trio… Alors même que c’est ce que je préfère !

Je crois que c’est le fait que AJ et Teresa ait ce passé commun ensemble qui m’a empêché d’adhérer… Pour le côté romance, j’aurais souhaité une histoire de seconde chance avec AJ…. alors que pour le côté érotique, l’attraction physique entre Teresa et Pax, avait ma préférence… Mais le mélange de tout cela ne m’a pas complètement convaincue… Un peu comme si cela enlevait de l’intensité autant à la romance qu’à l’érotisme…

Cela n’est en aucun cas une critique, c’est juste mon argument pour expliquer pourquoi un tel bon moment de lecture ne s’est pas soldé par un coup de cœur.

Quoiqu’il en soit, La nuit sauvage est à lire absolument !

Découvrez un extrait de ce livre sur cliquant ici

a lire

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (format poche ou format numérique)

Wild Riders - 4 - La nuit sauvage - Jaci Burton BOOK Wild Riders - 4 - La nuit sauvage - Jaci Burton EPUB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.