Wild Riders, tome 3 : L’instinct sauvage – Jaci Burton

WILD RIDERS - 3 - L'instinct sauvage - Jaci Burton RESUME

~ Edition Milady ~ Environ 305 pages ~ 

Avis Marina

Wild Riders n’est pas ma série « biker » préférée, mais le style de Jaci Burton me fait toujours passer un bon moment de lecture.

Le club de motards, qui sont en fait des agents gouvernementaux, regorge de mecs sexys… Mais, à chaque fois, il me manque le côté « sauvage » (qui fait pourtant partie des titres de chaque tomes) pour avoir mon coup de coeur….

Shadoe est une « bleue »… Dotée d’une mémoire photographique hors du commun, elle a la capacité de se souvenir de toutes les personnes qu’elle voit… Malgré son manque d’expérience, elle est donc considérée comme le meilleur atout du gouvernement pour la mission qui a été confié aux Wild Riders.

Une taupe informe des trafiquants de drogue colombiens et leur permet d’échapper aux arrestations des fédéraux. Shadoe a mémorisé toutes les photos de ces collègues et pourra donc reconnaître le traitre lorsqu’elle le verra.

Mais, pour cela, il va falloir qu’elle infiltre un club de striptease… Pour une femme dont le père lui a toujours reproché de ne pas être un garçon, mettre sa « féminité » en avant n’est pas évident… Et Spencer ne va pas se gêner pour mettre en doute sa capacité à « allumer » des mecs…

Jusqu’à ce qu’il découvre le volcan qui couve sous son apparence d’iceberg…

Les personnages sont intéressants et sexys, l’histoire est pleines de rebondissements… mais je n’ai pas accroché plus que ça… Je n’ai pas réussi à « plonger » dans l’histoire… Je ne regrette absolument pas d’avoir lu ce livre, je n’ai pas passé un mauvais moment, mais je n’ai pas été « transporté ».

En fait, j’ai plus été intrigué par deux des personnages secondaires de cette histoire… Et je suis vraiment impatiente de savoir ce que Jaci Burton va faire de Pax et AJ…

Ces deux Wild Riders ont l’habitude de partager leurs partenaires sexuelles, afin de garder leurs relations légères, et de ne jamais prendre le risque de s’engager dans une histoire sérieuse… J’adorerais que l’auteure nous concocte un « trio »… Mais, j’ai cru comprendre qu’il nous faudrait attendre le tome 5 de la série pour le découvrir…

Pour ce qui est de ce tome 3 de Wild Riders, c’est un bon moment…mais sans plus…

Note 3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.