Washington Scandals, Tome 2 : Le prestige – Shayla Black & Lexi Blake

Résumé - Washington Scandals T. 2 - Le prestige - Shayla Black & Lexi Blake.png
Editions J’AI LU, Collection Love Addiction – (avril 2017)
Parution en format numérique & poche – Environ 536 pages

avis-de-jenni-les-tentatrices

Après avoir terminé le premier tome de la série « Washington Scandals », j’ai dans l’ensemble accroché au suspens qui règne dans le récit tellement c’est intense. J’étais curieuse de découvrir le deuxième volet écrit à quatre mains par Shayla Black et Lexi Blake. « Le prestige » continue dans la même lignée et est tout aussi plaisant.

-Je remercie les éditions J’ai Lu pour cette lecture en service de presse-

 

En tant qu’agent de la CIA, Connor Sparks décide de prendre les choses en mains avec ses frères de cœur : « Les parfaits gentlemen » pour éclaircir les mystères sur la mort tragique de Maddox. Pour parfaire sa mission, il va se rapprocher méticuleusement et dangereusement de la fameuse Lara Armstrong, qui dirige « Scandales au Capitole », en endossant le rôle de garde du corps… Car si pour Lara « SC » est un site d’informations le plus drôle et le plus instructif de tout Washington DC, il est principalement un communiqué qui ruine la vie et la réputation des politiciens et autres gros bonnets. Cette fois Lara tient quelque chose de gros… sauf que les informations qu’elle détient la mettent en danger… Se peut-il que cette nouvelle menace ait un rapport avec l’inconnu qui prétend savoir ce qui est réellement arrivé à Maddox Crowford ? Car il avait sous-entendu que si elle découvrait la vérité, sa piste la conduirait à quelque chose d’encore plus gros. Il lui faut juste mettre la main sur une certaine Natalia Kuilikov, une immigrée russe pour élucider cette affaire…

Avec un garde du corps sexy en diable et une menace de mort sur le dis, Lara a du souci à se faire…

 

Un deuxième volume qui nous fait avancer dans l’intrigue puisqu’on découvre de nouveaux éléments sur ce qui entoure la mort de Mad. Toutefois, le mystère rode toujours et les auteures parviennent à nous tenir en haleine. C’est un calvaire d’élucider tout ce suspens d’autant que l’énigme est semée d’embuches et que le danger éclate sans qu’on s’y attende. Mais que c’est plaisant !

Malgré un début long à démarrer mais une enquête et un complot qui prennent de l’ampleur au fil des chapitres, on avance doucement mais sûrement ! Des liens naissent tandis que d’autres se détruisent. « Le prestige » est tout aussi intense au niveau des rebondissements et des révélations. Le danger est palpable et l’attraction encore plus torride. C’est secret, c’est croustillant, prenant et haletant tant il y’a de l’action à en perdre la tête. Mais c’est aussi une relation plus attractive et sensuelle qu’on découvre et qui nous fait accrocher encore plus aux héros et plus précisément aux gentlemen qu’ils sont… Lara et Connor sont des personnages qui m’ont intriguée. Elle a besoin de lui pour la protéger, et lui a besoin d’elle pour accéder à son quotidien pour découvrir les informations qu’elle détient… Connor est un garde du corps qui va la coller aux basques tous les jours pendant un bon moment… Mmmmh punition ou bénédiction ?? En tout cas elle a du souci à se faire car il va la rendre toute chose… A moins que ce soit Lara qui ait une emprise sur lui et qui va le faire tomber dans ses filets… Entre l’homme secret, solitaire, mâle alpha, tout droit sorti de bases militaires et la jeune femme droite, en quête de vérités va se jouer un rapprochement sulfureux !

Le personnage de Dax m’intrigue. Le peu qu’on sait sur lui rend son personnage intéressant. J’ai hâte de le retrouver dans le prochain tome …

 

Note 3,5 logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2


–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

Format numérique - Washington Scandals T.2 - Le prestige     Format poche - Washington Scandals T.2 - Le prestige.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.