Vicious Ride – Ana Scott

 

Image résumé
Editions  Addictives – Collection LUV – Janvier 2019 – Format numérique

Avis de Valou

Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.

J’avais passé un bon moment livresque avec la lecture de « Last Ride » en décembre dernier. C’est donc avec plaisir que j’ai retrouvé la plume d’Ana Scott avec le troisième opus de sa saga consacrée aux BlackAngels et centré sur le personnage d’Elliott.

Je peux vous l’annoncer d’emblée, j’ai vraiment aimé « Vicious Ride », porté par son personnage principal aussi torturé que touchant.

Au mariage de Trav et Cassie (héros du premier tome 1 qui leur est consacré «Dark Ride»), Elliott va croiser le regard de Louisa. La passion entre eux est fulgurante, inévitable. Mais la jeune femme est venue accompagnée de Garrett au mariage de sa meilleure amie. Louisa est une jeune avocate, elle parait effacée, formatée par son éducation et sa réussite professionnelle programmée par son père. Elle ne semble pas heureuse dans son couple et lorsque Elliott, biker hastag bad boy hastag tatoué, porte son regard sur elle, Louisa sent son corps réagir comme cela n’a jamais été le cas avec aucun autre homme auparavant.

Malgré les interdits, entre Louisa et Elliott l’alchimie est totale, c’est érotique et puissant. Dès qu’ils se voient, ils s’aimantent immédiatement. Pourtant, leurs débuts vont être chaotiques. Louisa doute. Son père veut qu’elle épouse Garrett. Elle est promise à un avenir professionnel tout tracé, à l’opposé d’une vie au sein d’un chapitre de bikers. La raison sera-t-elle plus forte que le cœur?

Louisa va choisir son cœur et va plonger tête baissée dans l’univers des BlackAngels. Elle sera accueillie à bras ouverts, guidée par Elliott totalement épris de la belle. Aurais-t-elle trouver une famille de cœur ? En tous les cas, quand la menace survient, Louisa va tout faire pour aider l’homme qu’elle aime ainsi que ses frères d’armes.

De tous les personnages, c’est celui de Louisa qui évolue le plus. Si introvertie au début du livre, elle se transforme et montre tout sa force, certainement portée par son amour pour Elliott. Le beau biker est ravagé lui aussi par cet amour, prêt à tout pour le préserver.

J’ai vraiment pris plaisir à découvrir ce tome. On retrouve les personnages des précédents opus et c’est très appréciable. La plume de l’auteure s’est affûtée par ce troisième tome. Ana Scott jongle avec brio avec de nombreux rebondissements qui rendent la lecture très addictive. La trame est totalement différente du précèdent opus et permet d’offrir à chacun de ses personnages principaux, une histoire atypique.

Enfin, j’ai trouvé que le préambule, juste avant le glossaire, est parfaitement trouvé. L’auteure pose le cadre de son histoire et du thème abordé. Alors, oui c’est un livre sur les bikers, c’est cru et violent, mais tellement prenant que vous en pourrez pas lâcher ce roman avant d’avoir lu la fin !

La prochain tome sera consacré à Charlie, personnage très controversé, qui risque de nous réserver bien des surprises !

Cliquez sur l’image ci-dessous pour vous procurer le format numérique:

couv num

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.