The Bourbon Street Boys, tome 1 : Surprise au bout du fil – Elle Casey

The Bourbon Street Boys - 1 - Surprise au bout du fil - Elle Casey RESUME.png

~ AmazonCrossing  ~ Environ 448 pages ~

Avis Marina

Je suis une inconditionnelle de la plume de Elle Casey depuis que je l’ai découverte avec sa série « La Famille MacKenzie« … Autant dire que j’étais impatiente de voir ce qu’elle nous réservait avec « Surprise au bout du fil« , le premier tome de The Bourbon Street Boys.

May se démène pour survivre de sa passion pour la photo et rester indépendante. Elle s’épanouit avec son travail, sa sœur, ses neveux et nièces et son chien Felix. Sa mère et sa sœur ayant été trompé, elle n’a pas une haute opinion des hommes… Elle est célibataire, fière de l’être et n’a aucune intention de changer cela.

Sa sœur est au bord de la crise de nerfs, fatiguée d’assumer seule ses trois enfants. Elle envoie des SMS à May, mais le correcteur automatique étant détraqué, le sens des phrases est complètement changé (ce qui a été ma première crise de fou rire)… Elle décide qu’il est temps de changer de portable. May lui promet de la rejoindre plus tard pour s’occuper des petits monstres et lui permettre de souffler.

Quand, quelques heures plus tard, May reçoit des messages d’un numéro inconnu, lui demandant de se rendre dans un bar malfamé, elle est persuadée qu’il s’agit de sa sœur qui a définitivement péter un plomb. Emmener les enfants dans un endroit pareil ne lui ressemble pas, mais elle semblait tellement à cran, qu’elle se précipite sans se poser plus de question.

Sauf qu’il n’y a aucune trace de sa sœur et de ses neveux et nièces dans ce bar de bikers… Et que May se retrouve mêlée à un échange de tirs, sauvée inextremis par un monstre à la barbe hisurte…. Ce même homme qui a envoyé les SMS par erreur à May…

En la sauvant, il vient de faire voler en éclats sa couverture d’infiltration…. Ozzie est le patron de la société de sécurité The Bourbon Street Boy… Il peut raser sa barbe… Et révéler un physique qui va faire exploser la libido de May, lui rappelant d’un coup le poids de sa longue abstinence… Sauf que, même sans la barbe, Ozzie reste un ours taciturne, terriblement maladroit avec les femmes.

En se retrouvant mêlée à la fusillade, May représente un témoin gênant et devient une cible… Elle va être placée sous la surveillance de la société de sécurité, qui va même exploitée son côté « passe partout » et son métier de photographe pour l’embaucher…

J’ai passé un excellent moment ! L’humour, le dynamisme et la sensualité, qui m’avaient tant plu dans le style d’écriture de cette auteure, sont toujours présents.

J’ai adoré le naturel et l’esprit déjantée de l’héroïne… Et le côté « ours » qui se transforme en « nounours » du héros m’a complètement fait fondre….Je ne me suis ennuyée à aucun moment, me délectant des malentendus et autres rebondissements digne d’un vaudeville.

J’ai trouvé la fin un peu bâclée, mais c’est vraiment le seul point négatif de ce livre que j’ai avalé d’une seule traite. Il est vraiment À LIRE et je suis impatiente de découvrir l’histoire des personnages secondaires.

a lire

Note 4,5

Extrait de THE BOURBON STREET BOYS, Surprise au bout du fil de ELLE CASEY

Vous trouverez ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.