Sombre, Divin et Mortel, tome 4 : Au-delà des secrets – Lisa Renée Jones

Sombre, divin et mortel - 4 - Au dela des secrets - Lisa Renee Jones RESUME.png

~ Edition J’ai Lu pour Elle ~ Collection « Romantic Suspense » ~ Environ 310 pages ~

Avis Marina

Je viens de faire une découverte ! Lisa Renée Jones a écrit deux livres dont le titre est « Au delà des secrets ». L’un est le 4ème tome de « INSIDE OUT », et le second est le 4ème tome de « SOMBRE, DIVIN ET MORTEL« …. J’ai commencé ce livre en étant persuadée de poursuivre l’aventure de Chris et Sara… Et j’étais complètement à côté de la plaque !

Une chance pour moi, cette série consacre chaque volume à différents frères de la fratrie Walker qui dirigent une entreprise de sécurité. Si je me suis probablement spoliée sur les précédents tomes en ne respectant pas la chronologie de l’histoire, mais j’ai quand pu lire ce livre sans être perdue.

Blake Walker a démissionné de son poste d’agent du gouvernement, quand la cible de son enquête a assassiné sa femme. Depuis deux ans, c’est sa soif de vengeance qui le fait tenir. Mais plus question de vouloir démanteler le réseau de drogue, Blake veut purement et simplement tuer celui qui est à la tête de cette organisation. Il n’a plus rien à perdre, ni la prison, ni la mort ne lui font peur…

Travaillant avec ses frères à la Walker Security, il fait cavalier seul sur un contrat qui lui permettra d’entre en contact avec celui qui traque….

La femme qui sert d’intermédiaire est belle, sexy…et semble avoir beaucoup à cacher. Il ne lui fait absolument pas confiance, mais l’attirance est tellement forte qu’ils passent une nuit inoubliable… C’est pourtant malade après avoir été drogué par la belle Kara qu’il se réveille seul le lendemain matin…

Mais rien ne semble pouvoir lutter contre l’attraction qui existe entre Blake et Kara… Ni leurs secrets, ni leurs suspicions, ni la colère… Rien ne parvient à les empêcher d’avoir envie de se toucher… Au point que Kara pourrait être celle qui parviendra à détourner Blake de son but… Et que ce dernier pourrait être celui qui parviendra à l’aider à atteindre le sien…. Ou peut être que, ensemble, leurs projets pourraient changer pour les satisfaire tous les deux.

C’est très loin d’un INSIDE OUT, mais Lisa Renée Jones ne démérite pas pour nous faire passer un bon moment de lecture… Une intrigue très tirée par les cheveux, une histoire absolument pas crédible… Mais de la romance, du sexe et un peu d’action…

C’est suffisant pour me donner envie de lire les deux premiers tomes à l’occasion… Mais pas assez pour que je me précipite dessus sans pouvoir attendre…

Note 3

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.