Sexy Wild Rider – Sara June

Image résumé
Editions Addictives ( octobre 2018 ) Collection LUV

Avis de Valou

Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse

J’avais chroniqué début septembre le premier tome de la série, « Rider in the Dark ». Je suis ravie d’avoir la chance de pouvoir lire  le second tome centré sur un des bikers des Dark Soldiers, le so sexy Path.

Pour celles qui avaient aimé le premier tome, vous retrouverez aussi, au cours de quelques passages, le couple formé par Hush et Lilly.

Je dois reconnaître que je me suis beaucoup attachée aux personnages de Path et Eden, même si j’ai trouvé que l’histoire était trop courte malheureusement. J’étais frustrée de les quitter si tôt!

Eden est une jeune femme de 28 ans à la tête de son entreprise spécialisée dans la sécurité. Path, fils de Connor, le président des Dark Soldiers, va faire appel à elle pour sécuriser le club. Path c’est l’archétype même du tombeur de ces dames, il prend, il consomme (vraiment !) puis il jette. Encore un qui ne veut pas s’attacher et que ne veut surtout pas entendre parler d’amour…Concept surfait l’amour ? Et bien Path va peut-être changer d’avis lorsqu’il va côtoyer la belle Eden, jolie brune sérieuse, au regard pénétrant…Rapidement l’un et l’autre développent une attirance inévitable. La tension sexuelle est à son comble. L’auteure décrit parfaitement le lien subtil qui naît entre ces 2 personnages. C’est pour cela que je me suis beaucoup attachée à eux.  Bien sûr ils hésitent, ils se tournent autour. Chacun a des failles, des blessures non cicatrisées, qui les font douter. Pourtant, lorsqu’ils succombent l’un à l’autre, c’est explosion des sens assurée !! Ils sont plus bruts, peut-être même, un peu plus sauvages que Hush et Lilly. On prend plaisir à découvrir leur relation se développer et les sentiments naître entre eux.

Eden décrit parfaitement bien ses sentiments pour Path dans le chapitre 17, cela illustre bien ce qu’elle ressent:

« Je suis tombée sous le charme du bad boy. ça fait cliché, mais jamais cliché ne m’avait rendue plus heureuse« …

Mais avec les histoires de bikers, le danger n’est jamais loin, surtout lorsque le gang adverse rôde dans l’ombre…Aucun personnage n’est à l’abri…

Les 2/3 du roman sont consacrés à la naissance de la relation de Path et Eden. Tour à tour, ils s’apprivoisent, se laissent aller à leur passion et doutent souvent. Eden est une femme touchante et forte. Elle a vécu des choses très dures pour son âge. Sa rencontre avec Path est comme un électrochoc qui la ramène à la vie. La belle se rend compte que la vie peut aussi lui réserver de jolies surprises.

Les rebondissements s’enchainent ensuite et vont vite, très vite. La plume de l’auteure est maîtrisée, elle tient là un couple magnifique. La trame du récit est très plaisante.  Mais j’ai trouvé que ce tome aurait mérité quelques chapitres supplémentaires. J’ai été frustrée à la fin de l’épilogue, de ne pas en savoir davantage sur Path et Eden. J’aurai aimé que le dénouement de certaines trames soit un peu plus développé. J’ai donc quitté à regret ce très beau couple, qui a su me faire vibrer.

Ne vous y méprenez pas, je lirai avec plaisir le tome consacré à Kill (tout un programme ce surnom !). Je suis certaine que ce personnage nous en réserve de belles ! Mais ça c’est une autre histoire et une autre chronique à venir!!

Note 4

Cliquez ci-dessous pour télécharger le format numérique sur Amazon

 

COUV NUM

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.