Sexy Wedding : Faux mariage & Vrai désir – Ella Lores

Sexy Wedding : Faux mariage & Vrai désir – Ella Lores – Editions Addictives – Version numérique – Sortie le 08/11/2018

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.

Belle Romance à suspense qui m’a fait vibrer pour ce duo américano-corse.

Lisandrina, jeune Corse travaillant comme guide touristique à Las Vegas depuis plus d’un an, se réveille au côté du chanteur et acteur mondialement connu Hace O’Keffe. Et la stupéfaction, car l’accueil de son idole est glacial, surtout lorsqu’il comprend qu’ils ne souviennent ni l’un, ni l’autre, de leur nuit passée ensemble, qu’elle est française, et le plus important qu’ils sont mariés. Ce n’est pas un problème pour Lisa, il ne reste qu’à faire annuler ce mariage, mais sans compter sur l’entêtement absolu de la star, il ne divorcera pas. Sa décision est prise, sans recours possible pour la jeune femme, et il est prêt en assumer les conséquences. Le jeune homme et son entourage se méfient quand même des intentions de la jeune française, qui est plus que dépassée par les événements. Elle fait un deal avec lui, acceptant d’être sa femme pour arriver à débusquer une fan menaçante depuis plusieurs mois. Cependant, elle ne mesure pas du tout les intentions de Hace, ni les retombées de ses décisions. C’est un véritable chamboulement pour elle, son quotidien.

Arrivera-t-elle à régulariser la situation ? Pourquoi son idole ne veut pas de divorce ? Réussiront-ils à stopper cette folle fanatique obsessionnelle ?

Ella Lores arrive grâce à une écriture toute en émotions à nous faire adorer Hace O’Keffe. Sur le papier, il a tout de l’homme parfait : chanteur, acteur, philanthrope, avec des principes, mais pourtant tout en contradictions, il ordonne, lunatique à l’extrême, secret, peu expansif et pourtant tellement sensuel ! Oui, il a un emploi du temps de ministre, des activités de star interplanétaires mais il reste un homme avant tout, meurtri par son enfance. On attend qu’une chose, dès le début, dénouer ce mystérieux Apollon, avec son code : je ne divorce pas ! Il dévoile, surtout, une belle personne sous-jacente qu’on devine et qui ne demande qu’à s’épanouir. C’est avec un grand plaisir que j’ai lu chaque page pour n’attendre que ces moments de révélation !

Lisa, Lizzie apporte tout le côté lumineux, solaire de l’ile de Beauté dans son personnage, tout en générosité, au point de s’oublier. C’est un vrai bijou de petite femme qui se considère avec naturel, les pieds sur terre, tellement éloignés du statut médiatique, riche de Hace, ce monde l’effraie au point de se protéger à tout prix. Du coup, c’est un véritable choc entre deux visions qui entraîne des disputes, des prises de bec, des incompréhensions.

Je pourrais reprocher quelques longueurs, même si j’ai adoré cette histoire d’amour à suspense avec des rebondissements à souhait, un homme terriblement sexy, et une corse têtue au cœur tendre.

C’est une histoire complètement folle qui commence par un mariage, tout est fait à l’envers, et où deux mondes se percutent : celui du star-système avec son fonctionnement, ses avantages et inconvénients, et celui d’une fille simple, droite, indépendante, française, et corse.

L’auteur nous raconte véritablement l’apprivoisement de Hace O’Keffe par Lisandrina Marini. C’est mouvementé, mystérieux, et surtout empli de sentiments.

À travers ces deux personnages, si différents mais qui se sont bien trouvés : de belles âmes, amoureux de la nature et de l’art, Ella Lores fait partager au lecteur ses connaissances, ses recherches sur certains lieux mythiques américains. Je peux affirmer qu’elle m’a donné encore plus envie d’aller visiter certaines régions de ce pays que je ne l’avais déjà !

On pourrait qualifier Sexy Wedding comme : deux cultures, façons de vivre qui se percutent, s’apprivoisent, avec une menace en toile de fond, qui alimente la tension, ou alors quand des âmes sœurs se sont trouvées mais que la raison rejette cette alchimie.

Venez prendre plaisir à la rencontre de ces deux êtres que tout oppose qui se sont trouvés au détour d’une soirée à Las Vegas !

Vous pouvez commander ce livre en cliquant sur la couverture :

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.