Secrets de vestiaires, Tome 2 : Carton rouge – Rebecca Crowley

Résumé - Carton rouge - Rebecca Crowley
Secrets de vestiaires, Tome 2 : Carton rouge – Rebecca Crowley
Editions J’ai Lu, Collection #Exclusif ~ (4 juillet 2018) ~ Env. 375 pages
Format numérique / Format poche

avis-de-jenni-les-tentatrices

-Je remercie les éditions J’ai Lu pour cette lecture en service de presse-

On embarque dans l’aventure de Oz et Kate avec un certain engouement tant ‘Carton rouge’ est une histoire intrigante et captivante.

L’histoire est originale sur plusieurs plans : du côté du héros, un univers assez dangereux mais bien maîtrisé par l’auteure… tout en nous faisant vivre un bon moment de lecture même si je n’ai pas pour autant accroché pleinement et perdu un peu d’entrain dans certains chapitres !

 

Oz est l’arrière gauche de l’équipe locale de la Ligue américaine de football. C’est sa troisième saison à la Skyline. Il est devenu le chouchou des fans. Il a toujours fait l’objet de quelques commentaires intolérants sur les réseaux sociaux, mais ces derniers temps il est devenu une cible depuis que quelqu’un a posté son adresse sur l’un des forums de Citoyens d’abord… d’où la nécessité et l’urgence de prendre des mesures de sécurité au domicile d’Oz.

C’est là qu’intervient Kate… Elle n’est pas plus excitée que cela a l’idée de vendre des services de sécurité privée a un athlète qui pratique un sport qu’elle n’a jamais eu l’occasion de voir, mais on ne peut pas dire que ses clients se bousculent à sa porte… Et puis cela pourrait être un atout pour elle car si elle s’y prend bien elle pourrait faire décoller sa carrière en vendant une longue suite de services à un client riche, lucratif et célèbre dans certains milieux où Peak Tactical pourrait devenir le fournisseur attitré de la Skyline d’Atlanta en procurant de nombreux services…

Entre Kate et Oz la première approche est loin d’être révélatrice pour conduire sur une romance. Ils ne s’aiment pas vraiment aux premiers abords. Et sont tout ce que l’un déteste chez l’autre… Ça au moins c’est clair ! Mais comme on dit de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas… et les opposés s’attirent alors qu’à cela ne tienne car le partenariat promet d’être mouvementé tant se côtoyer en longueur de journée ne sera pas de tout repos… puisqu’un désir pourrait naître…

 

Un bon livre avec de la romance, du danger et du sexe. Une fois de plus avec ce second tome de la série ‘Secrets de vestiaires’, Rebecca Crowley montre bien que malgré les différences l’amour ressort vainqueur…

Nos protagonistes vont se laisser séduire par le charme de l’autre sans pour autant voir les choses venir. J’ai apprécié les voir comme l’eau et l’huile, du moins en théorie… car en pratique, ils deviennent le kérosène et l’allumette. Tout au long de ce roman je me suis demandée si les héros allaient finir par s’aimer librement en laissant tomber leurs barrières sans que rien ne s’oppose à leur proximité… D’ailleurs on découvre une nouvelle facette chez Oz aussi bien étonnante qu’agréable dans sa manière de se comporter aux côtés de Kate…

Rebecca Crowley maintient le suspense tout du long en nous entraînant dans des rebondissements qui ne font qu’accroître notre curiosité. L’histoire est vivante, semée de péripéties et complexe par les éléments que l’auteure prend soin de traiter avec finesse, notamment au niveau du racisme et des menaces. Néanmoins, il y’a un manque de profondeur à mon gout au niveau des ressentis des personnages pour que je parvienne à m’imprégner au mieux de leurs émotions pour les apprécier vraiment et être touchée par l’histoire.

 

note logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2

 



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :

Format numérique - Carton rouge - Rebecca Crowley Format poche - Carton rouge - Rebecca Crowley

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.