Run Away, tome 1 – Val L Durand

LesTentatrices-Run-Away1.png
Run Away, tome 1 – Val L Durand
~ BMR (nov 2017) ~ Env 426 pages ~
~ Format Numérique ~

Avis de Jess

~ Je remercie BMR pour ce Service Presse ~

Un résumé attirant, une histoire sous fond de « romantic suspense » , il ne m’en fallait pas plus pour vouloir découvrir ce roman !

Ce fût un très bon moment de lecture. Dès les premières pages, nous plongeons dans cette histoire prenante et addictive. Il m’a été impossible de lâcher ma liseuse tant je souhaitais connaître le fin mot de l’histoire.

Avec une alternance de point de vue, nous faisons la rencontre d’Emily, témoin sous protection et Jason, ancien militaire. Entre eux, l’alchimie est indéniable.Dès le premier regard, nous ressentons la tension qui se dégage des deux personnages..  De quoi pimenter le récit, pour notre plus grand plaisir !

Si les personnages sont attachants et que j’ai beaucoup aimé la relation entre Emily & Jason,j’ai tout de même regretté que les sentiments s’installent bien trop rapidement.Il est vrai que j’aime quand les sentiments prennent le temps d’arriver et d’évoluer. Ici en quelques jours, ils sont déjà amoureux l’un de l’autre. C’est un coup de foudre, une évidence.. Mais que j’aurais plutôt aimé voir évoluer chapitre après chapitre.

Heureusement, l’auteure a su apporter nombres rebondissements à leur histoire. Tout n’est pas rose et simple et c’est ce qui m’a aidé à dépasser ma gêne quant à la rapidité des sentiments. De plus, la romance ne prend pas le pas sur l’intrigue et ça c’est vraiment super.

Comme je le disais, « Run Away » est bourré de rebondissements qui nous tiennent en haleine du début à la fin. L’auteure a su parfaitement bien dérouler le fil de son histoire tout en maintenant un certain mystère au fil de notre lecture. Les fan de « romantic suspense » trouveront indéniablement leur compte avec ce livre !

Une lecture captivante, des personnages attachants, une plume fluide et maitrisée.. N’hésitez plus à découvrir le premier tome de « Run Away ».

Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi j’étais partie sur l’idée que j’allais lire un one-shot. Je ne vous raconte pas la frustration que j’ai eu quand la fin est arrivée…Et purée quelle fin !! Je l’avoue sans honte, je me suis empressée d’aller lire les premiers chapitres disponible sur Wattpad car je ne POUVAIS pas rester ainsi. Cela a soulager (un peu) ma frustration.. Maintenant vivement Mars pour la suite !

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique :

LesTentatrices-Run-Away1a

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.